Chargée Relation Client (H/F)

  • Paris
  • Tertialis

TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non-cadres, en intérim, CDD ou CDI.

Notre agence TERTIAIRE, recherche pour l’un de ses clients un acteur majeur dans la gestion des déchets de santé un(e) chargé(e) de relation clientèle dans le cadre d’un CDI.

Lieu du poste : Kremlin Bicêtre (94)

Salaire : 2 184,61 € brut par mois /13 mois + 3K€ de PV

Horaire : 35h - 5 jours (L/V)

Sous la responsabilité de la Responsable Relation Client, vous aurez pour missions: Relation Client

Personnalisation du contact

  • Qualification des demandes
  • Traitement des demandes du périmètre CDRC
  • Transfert et dispatch au bon interlocuteur
  • Suivi jusqu’à clôture
  • Suivi qualité
  • Faire remonter tout dysfonctionnement ou dossier litigieux à son responsable
  • Apporte les conseils aux clients sur la règlementation et la législation
  • Contribue à l’amélioration de la relation client lors de la mise en place ou évolution du contrat
  • Gère les résiliations des contrats
  • Peut être consulté dans le cadre des appels d’offre
  • Gère l’administratif de son portefeuille
  • Peut être support administratif du service
  • Renseigne les clients
  • Est en soutien des équipes terrains sur le plan administratif
  • Amélioration de la qualité de la base de données clients : vérification et saisie de données clients
  • Commerce Diffus
  • Est garant(e) du suivi de son portefeuille client de son/ses territoire(s) en lien avec l’équipe CDRC
  • Travailles-en étroite collaboration avec les différents collaborateurs des départements Commerce, exploitation, facturation et recouvrement.
  • Renégociation de certains contrats avec des clients diffus (augmentation tarifaire, changement du format facturation )
  • Participe à la prospection de nouveaux clients dans le cadre de campagne appels sortants « Diffus »
  • Produit, relance et valide les devis et formalise les contrats
  • Peut aider les chargés d’affaires, les ingénieurs commerciaux et les Directeurs de Territoire dans l’élaboration de devis et de comptes-rendus
  • Gère la bonne utilisation du CRM et des différents outils dédiés à la gestion relation client et commerciale
  • Peut-être amené à créer les clients dans Trackingcal
  • Participe au suivi des tarifs clients

Ces missions, qui par nature sont indicatives et évolutives, pourront être modifiées en fonction des nécessités d’organisation de la société et de son évolution.

Avantages : Primes (13eme mois)

Carte déjeuner

Mutuelle

Intéressement

CSE : Chèques vacances et chèques cadeaux

Profil recherché : Bac + 2 cursus commerce ou relation client/ Service client ou expérience significative dans le poste.

Une bonne maitrise des outils bureautiques est indispensable (Word, Excel, Outlook)

Esprit d’équipe, bienveillance, organisation et gestion des priorités, appétence digitale et commerciale.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 28 399,00€ par an

Avantages:

  • Participation au transport

Programmation:

  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel