Assistant(E) Commercial(E) (H/F)

  • Morzine
  • Promoteam

A propos

Acteur majeur en Haute-Savoie, PROMOTEAM est un constructeur en pleine expansion spécialisé dans la promotion immobilière de montagne. C’est par la recherche des meilleurs emplacements dans des lieux d’exception, la réalisation de biens immobiliers de grand standing utilisant des matériaux de qualité et pérenne, et le savoir-faire des plus grands artisans locaux, que PROMOTEAM aspire à donner vie aux projets de ses clients.

L’équipe, jeune et dynamique, est composée de 5 personnes dont trois sont orientées vers la conduite des opérations techniques et deux vers le technico-commercial. Afin de renforcer cette dernière, nous recherchons aujourd’hui un(e) assistant(e) commercial(e), bilingue français/anglais (H/F).

Votre mission

Evoluant sur un segment de marché haut de gamme pour une clientèle internationale, vous assurez un accueil personnalisé aux acquéreurs, découvrez et affinez leur projet d’acquisition, dans l’optique de leur proposer les biens les plus adaptés à leur recherche.

Véritable ambassadeur de la marque, vous aurez donc pour principales missions:

  • D’assurer la relation clientèle, depuis l’accueil et le renseignement des clients jusqu’à la signature du contrat de réservation ;
  • De gérer, sérier, organiser et développer des flux de contacts entrants (site Promoteam, portails web immobiliers français et internationaux, etc) ;
  • De participer à la définition de notre stratégie de ventes ainsi qu’à l’ensemble des activités commerciales ;
  • Proposer les actions à mettre en place pour augmenter le nombre de ventes ;
  • De participer à la création de plaquettes informatives pour les clients (ex : modalités d’acquisition en VEFA, avantages fiscaux, investir à la montagne, financement, etc).
  • Accessoirement, assurer la gestion administrative du bureau et le traitement du courrier.
  • Selon vos appétences, vous pourrez également accompagner vos clients dans leurs choix de finitions de leur appartement et travaux TMA.

Votre profil

Vous avez une vraie sensibilité commerciale et êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, vos qualités d’écoute et d’accompagnement de votre clientèle ?

Vous êtes enthousiaste, dynamique, organisé(e), autonome et appréciez le travail en équipe ?

Vous êtes doté(e) d’une expression écrite et orale irréprochable et parlez anglais couramment ?

Si oui, cette offre est faite pour vous ! Rejoignez notre équipe jeune et dynamique, au sein d’une entreprise à forte perspective d’évolution et qui saura donner un tremplin à votre carrière si vous en saisissez l’opportunité.

Détails

Langue: Anglais courant obligatoire

Type de contrat : Le poste est à pourvoir immédiatement sous forme de CDD et est ouvert à l’alternance pour la rentrée 2023. Des perspectives de CDI sont tout à fait envisageables.

Rémunération: selon contrat et profil. Possibilité de logement à loyer modéré.

Evolution possible : conducteur technico-commercial H/F.

Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD, Alternance Durée du contrat : 6 mois

Salaire : 27 000,00€ à 35 000,00€ par an

Avantages:

  • Aide au déménagement

Programmation:

  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications:

  • Prime annuelle

Question(s) de présélection:

  • Pensez-vous avoir une vraie sensibilité commerciale et à l'aise dans la relation client ?
  • A partir de quelle date êtes-vous disponible ?

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel