Assistant Chargé D'affaires (H/F)

  • Lisieux
  • Artus Recrutement

Êtes-vous prêt(e) à jouer un rôle clé dans la transformation et la modernisation d'espaces commerciaux, en créant des expériences uniques pour les clients et en contribuant au succès dynamique du secteur du retail ?

Description complète

Assistant chargé d’affaires h/f vos missions sont:

  • le pilotage de plusieurs projets simultanément,
  • l’audit, le diagnostic et le chiffrage,
  • le respect du cahier des charges et des délais,
  • la coordination, l’organisation et la planification des chantiers,
  • la livraison jusqu’à la levée des réserves,
  • la gestion de la maintenance préventive des clients,
  • l’aide à la coordination des travaux,
  • le suivi et contrôle de la qualité,
  • le suivi de la bonne réalisation des chantiers
  • la coordination entre tous les corps d’état

Vous justifiez d’une formation technique en agencement. Votre réactivité et votre capacité à prendre des initiatives constituent vos atouts. Force de proposition, vous faîtes preuve de réactivité et d’adaptabilité face aux situations imprévues et complexes.

Vous avez de fortes compétences organisationnelles et LE souci du détail. Votre esprit d'équipe et votre adaptabilité seront une valeur ajoutée à votre profil.

L’utilisation de l’outil informatique et numérique avec aisance est incontournable au quotidien.

Le poste est à pourvoir en CDI et engage une mobilité au niveau national. Le permis B est indispensable.

A réception de votre C.V., nous vous contacterons par téléphone ou par mail. Nous vous mettrons en relation avec l’employeur à la suite d’un premier échange téléphonique et d’un entretien en cabinet.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 900,00€ à 2 500,00€ par mois

Programmation:

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Expérience:

  • Chargé d'affaires ou similaire: 1 an (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Permis/certificat:

  • Permis B (Optionnel)

Disposition à l'égard des déplacements professionnels:

  • 25 % (Optionnel)

Lieu du poste : In person