Conseiller Accueil Services - Thonon Les Bains

  • Thonon-les-Bains
  • Lcl

Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

Acteur-clé de l'agence, vous êtes le premier interlocuteur des clients et prospects. Responsable de l'accueil, vous développez avec eux un contact privilégié.

Vous menez à bien les missions suivantes:

  • Accueillir, conseiller et orienter les clients et prospects au sein de l'agence ou par téléphone,
  • Répondre à leurs questions et à leurs attentes,
  • Leur proposer de prendre rendez-vous avec leur conseiller,
  • Effectuer l'ensemble des opérations demandées par les clients : opérations courantes, retraits, virements
  • Remettre les moyens de paiement,
  • Accompagner les clients dans l'utilisation des automates et des services de banque à distance,
  • Gérer les supports d'information dans l'agence (brochures, affiches, etc.).

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Profil recherché Niveau d'études minimum Bac + 2 Expérimentés : Métiers : commerciaux tous secteurs

Niveau d'expérience minimum / 0 - 2 ans

Expérience et appétence commerciale requise.

Compétences recherchées :

  • autonomie
  • curiosité
  • réactivité
  • capacités d'écoute et d'adaptation
  • appétences commerciales
  • goût du challenge
  • rigueur
  • organisation

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Avantages:

  • Épargne salariale
  • Participation au Transport
  • Réductions Tarifaires
  • RTT
  • Titre-restaurant

Programmation:

  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications:

  • Primes
  • Prime trimestrielle

Lieu du poste : Un seul lieu de travail