HOTE DE CAISSE & SUPPORT COMMUNICATION

  • Ispoure
  • Intermarché

Description du poste Après une période d’intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec nos process et nos méthodes, vous serez responsable de votre périmètre. Le poste consiste en 2 missions: un mi-temps hôte de caisse et un mi-temps en charge de la communication opérationnelle du point de vente: - community management: Créer, animer et modérer une communauté de clients et de « fans » (publications, jeux concours, création de contenus...) - gestion opérationnelle de la publicité sur le point de vente: calicot, banderole, affichages divers - création de publicités personnalisées - suivi et gestion des avis clients sur Internet Qualifications Chez Intermarché, l’audace et l’envie d’entreprendre sont un véritable état d’esprit. Vous avez envie de vous investir et d’évoluer au sein d’une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l’âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous êtes à l'aise sur informatique, maîtrisez les réseaux sociaux et avez de grandes qualités rédactionnelles. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d’une équipe humaine et conviviale !