Chargé(E) de Service Client - Customer Support

  • Paris
  • Getaround

Nous croyons à un futur où tous les véhicules sont partagés. L’autopartage permet aux gens de se déplacer d’une manière plus pratique et plus intelligente, tout en ayant aussi un impact positif sur l’environnement et en améliorant la qualité de vie de nos villes. C’est cette vision qui nous encourage et nous inspire à penser encore plus grand.

Getaround est désormais la plus grande plateforme d’autopartage dans le monde, avec une communauté de plus de 5 millions d’utilisateurs qui partage des milliers de voitures connectées dans 300 villes aux Etats-Unis et en Europe.

Notre équipe est collaborative, positive, curieuse et engagée. Nous pensons vite, travaillons intelligemment, rions beaucoup, et recherchons des personnes partageant nos idées pour nous rejoindre dans notre mission : bousculer la propriété des voitures et rendre nos villes meilleures.

Ce que vous ferez

  • Gérer les demandes les plus complexes de nos utilisateurs sur le marché français: vous prenez les décisions et arbitrez selon les situations, en ayant toujours à coeur la satisfaction client,
  • Assurer la qualité des réponses envoyées par nos équipes de niveau 1 et 2,
  • Identifier les difficultés rencontrée par nos utilisateurs et être force de proposition pour les résoudre,
  • Participer à la mise en place de nouveaux process ou de nouvelles fonctionnalités de notre service,
  • Vous rendre en Espagne, à Barcelone, pour travailler avec nos équipes support de niveau 1 et 2, leur apporter des conseils, avec votre oeil d'expert en relation client, et les aider à monter en compétences.

Avec qui vous travaillerez

  • Vous travaillez directement avec Célia, Responsable du Service Client pour la France et la Belgique.
  • Vous faites partie d’une équipe de 4 personnes dédiée au marché français.
  • Plus largement vous intégrez l’équipe Européenne Customer Operations: vous travaillez en lien étroit avec les équipes en charge des sinistres, de la sécurité.

Votre valeur ajoutée

  • Passionné(e) par le contact humain, vous aimez écouter, comprendre et résoudre les problèmes. Vous avez un sens aigu du service et un excellent relationnel, l’empathie est une seconde nature,
  • Vous avez 3 ans d'expérience dans un service de client,
  • Vous avez de l’assurance et êtes capable de gérer des situations difficiles par téléphone, mail et sur les réseaux sociaux,
  • Vous savez gérer les situations conflictuelles et garder votre calme en toutes circonstances,
  • Vous êtes débrouillard(e), réactif(ve) et aimez investiguer pour comprendre et résoudre une situation,
  • Vous parlez et écrivez parfaitement le français et l’anglais.

Ce que nous offrons

  • Getaround (ex-drivy) est une startup en plein essor avec son siège à San Francisco. Elle dispose de bureaux internationaux à Paris et Oslo. Nous offrons l’une des cultures d’entreprise les plus dynamiques et diversifiées qui soit et donnons à chaque employé l’opportunité de grandir et le pouvoir de définir son impact chez Getaround.
  • Ce poste est basé à Paris, avec une politique de télétravail flexible (jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine).
  • Type d’emploi : CDI
  • Salaire : en fonction du profil

Experience : 2 - 5 ans