CONSEILLER / CONSEILLERE DE CLIENTELE PARTICULIERS JUNIOR EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION H/F

  • Nice
  • Crédit Mutuel
Qui sommes-nous ? Le Crédit Mutuel : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce qui compte d’abord au Crédit Mutuel, c’est la qualité de la relation avec nos clients qui sont les propriétaires de notre Groupe. Cet objectif fait du Crédit Mutuel la marque préférée des français dans le domaine bancaire depuis 14 ans.Le Crédit Mutuel se singularise également par des valeurs qui constituent l’ADN de l’entreprise depuis plus de 130 ans : une forte autonomie au quotidien avec de réels pouvoirs de décision, de vraies responsabilités.Rejoindre le Crédit Mutuel Méditerranéen, c’est intégrer une entreprise innovante et engagée sur ses territoires. Présente dans 13 départements sur tout le bassin méditerranéen, notre banque agit en proximité et participe au développement économique local.Au sein de nos 150 points de vente, venez accompagner les projets de nos clients, révéler vos talents et créer une carrière qui vous ressemble.Premier groupe bancaire à avoir adopté le statut d’entreprise à mission, le Crédit Mutuel agit entre autre en faveur de la lutte contre le réchauffement climatique, de l’inclusion et la diversité en accueillant et valorisant tous les potentiels et les talents. Tous les postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap Pourquoi nous recrutons ? La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l’économie réelle, pour une croissance responsable et durable.Afin de renforcer notre équipe de la CCM NICE REPUBLIQUE, nous sommes à la recherche d'un/une Conseiller de Clientèle junior en contrat de professionnalisation Vos missionsNous vous proposons de devenir Conseiller de Clientèleen intégrant les bonnes pratiques de l’entreprise en intégrant un parcours en contrat de professionnalisation Sur une période maximale de 15 mois, vous alternez des sessions de formations présentielles et distancielles avec de la mise en pratique en agence bancaire.Lors de ce parcours, vous développez, gérez et fidélisez un portefeuille de clients particuliersVous vendez aux clients les produits et services de bancassurance leur permettant de faciliter leur gestion courante. Dans le cadre d'une approche par univers de besoins, vous proposez les équipements leur permettant de préparer, puis de réaliser leurs projets.Vous visez la maîtrise des risques et la rentabilité de votre portefeuille.Vous exercez des activités de guichet et/ou de maintenance des automates. Ce que vous allez vivre chez nousCrédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d’une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d’une protection sociale de haut niveau ainsi qu’une politique volontariste en matière de diversité, d’égalité professionnelle et de l’équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien.Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient :d'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe.de 11 jours de RTT par and'une protection sociale renforcéed'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés)d'une politique parentale avantageusede conditions bancaires et assurances préférentiellesd'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivantd’un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vousVotre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d’une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance.De niveau BAC + 3, vous êtes intéressé par le monde bancaire, avec idéalement une expérience de 6 mois en banque/assurance et avez une connaissance des produits et services proposés à la clientèle.Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint).Vous faites preuve de réactivité et de dynamisme.Vous possédez de bonnes qualités relationnelles.Votre aptitude à la négociation commerciale et votre aisance relationnelle constituent les moteurs essentiels de votre réussite.Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez ! Postuler Partager