Description de l'entreprise
Pourquoi travailler chez Accor ?
Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité. Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie. Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitée du Groupe Accor.
Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le statut quo ! #BELIMITLESS
Description du poste Missions principales :
- En charge des demandes groupes jusqu’à la clôture du dossier
- Pilotage de son activité avec une bonne gestion des priorités
- Création et mise à jour des supports de communication
- Analyse et suivis de ses résultats
- Organisation des Evènements Externes Group Desk
- Gestion et analyse des Data des grands Evènements
Qualifications : Alternant(e) Conseiller(ière) Commercial(e) - Group Desk / Contrat à partir du 1er septembre 2023
RESPONSABILITES PRINCIPALES
Interlocuteur(trice) privilégié(e) pour nos clients au sein de l’équipe Group Desk, au quotidien vous aurez les tâches suivantes.
Vous serez garant(e) de la prise en charge des demandes jusqu’à la clôture du dossier (qualification, envoi de la faisabilité ou de la proposition commerciale, relances avec respect des délais, respect des échéances,).
Vous coordonnerez des offres émises par les hôtels en identifiant les solutions en accord avec le cahier des charges du client (vigie sur la cohérence des offres envoyées par les hôtels, respect des added value mises en place pour certains comptes ).
Vous piloterez votre activité avec une bonne gestion des priorités.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les Account Manager : mutualisation des forces pour concrétiser les dossiers dans nos hôtels (mise en adéquation des stratégies hôtels et des besoins clients).
Vous mettrez en pratique des process et optimiserez l’utilisation des outils.
Vous saurez établir un climat de confiance avec les clients et développer des liens commerciaux.
Informations supplémentaires PROFIL RECHERCHE- COMPETENCES ET QUALITES REQUISES
Diplômé bac +3
- Domaine d’études_ : Hôtellerie, commerce, vente - Une expérience en hôtellerie serait un plus
- Langues requises (minimum deux hors Français) : Français, Anglais avancé, Espagnol intermédiaire, Italien : intermédiaire.
Très bonnes connaissances d'Excel et PowerPoint
Vous avez des compétences commerciales, stratégiques et d'analyse. Vous disposez de bonnes capacités relationnelles et aimez travailler en équipe