Assistant de Gestion Administratif Et Financier

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RÉSUMÉ DE L'OFFRE Assistant de gestion Administratif et Financier H/F - Transverse- CDI / Fonctions Support- Aix-en-Provence- 20/07/23- Sur site- PartagerJE POSTULE - A PROPOS D’ASSYSTEM Trouver des solutions au dérèglement climatique est la priorité du 21ème siècle, et implique de switcher à l’énergie bas-carbone. Chez Assystem, on s’est donc donné pour mission d’accélérer la transition énergétique partout dans le monde. Et pour y parvenir, nos 7000 Switchers couplent leur expertise historique en ingénierie et en management de projet aux technologies digitales. Présent dans 12 pays (Europe, Moyen-Orient, Asie), nous travaillons sur la production et la distribution d’électricité bas-carbone, à travers le développement des énergies nucléaires et renouvelables. Nous participons également à modernisation des réseaux électriques et l’électrification des usages, à travers l’hydrogène pour décarboner les secteurs des transports et de l’industrie. DESCRIPTION DU POSTE Rejoignez notre équipe de 9 personnes au sein de la Direction Administrative et Financière en charge de la gestion interne de toutes les activités liées au management de projet. En tant qu’Assistant de Gestion H/F vous prenez en charge la gestion d’une Unité d’Affaires (environ 100 personnes) à travers plusieurs missions: - Réaliser la facturation Clients de votre périmètre sur l’ERP IFS et êtes garant du suivi et des relances du non-facturé. - Être partie prenante pour les clôtures mensuelles et le reporting de l’UA, en lien direct avec le contrôle de gestion. - Être l’interlocuteur Gestion de vos collaborateurs, d’un bout à l’autre de leur mission : rédaction des ordres de mission, contrôle des pointages, validation des notes de frais. PROFIL Doté d’un bon relationnel, vous travaillerez en lien direct avec les collaborateurs de l’UA et ses responsables opérationnels, ainsi que toute l’équipe administrative. Vous êtes titulaire d’un BAC+2/3 en Gestion PME/PMI ou du même type et vous bénéficiez à mínima de 5 ans d’expérience professionnelle sur des activités similaires. Vous disposez de connaissances solides en gestion. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office, notamment sur l’outil Excel. Vous avez déjà utilisé un ERP. Vous êtes reconnu pour votre professionnalisme, votre capacité à gérer les priorités. Ce poste est à pourvoir au plus tôt dans le cadre d’un CDI et basé à Aix en Provence