Assistant Adv (H/F)

  • Lyon
  • Aquila Rh

Aquila RH Lyon Sud-Est, votre partenaire privilégié en matière de recrutement, offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs dynamiques du transport, de la logistique et du tertiaire.

Chrystel recrute pour son client, prestataire de matériel médical, un/une Assistant ADV (H/F)** sur Vénissieux pour une très longue mission.

Chez Aquila RH, nous plaçons les valeurs humaines que sont la transparence, l'écoute et la proximité au cœur de notre activité.



Postulez !

Vos missions

Au sein d'une équipe de 7 personnes, dans une entreprise à l'esprit familial, et sous la responsabilité de la Responsable ADV Nationale, vos missions seront les suivantes: Accueil téléphonique

  • Orientation des appels entrants
  • Prises de commande des pharmacies en location et vente
  • Enregistrement des demandes de prise en charge
  • Traitement des demandes courantes (demandes de renseignements, confirmation de commande, référencement et réclamation )

Gestion du dossier patient et pharmacie

  • Etablissement de la fiche de prise en charge et constitue le dossier patient
  • Prise de rendez-vous et planification des livraisons (établi le plan de tournées)
  • Etablissement des bons de préparation à destination du magasin

Gestion des réclamations

  • Gestion des demandes SAV patient/pharmacie - maintenance
  • Gestion des réclamations sur commandes erronées, matériel défectueux, livraisons non respectées, annulation de commande

Pré-requis

Salaire brut évolutif. Prime au quadrimestre et annuelle

Plage horaire de 9h à 19h. Deux journée jusqu'à 19h et deux jusqu'à 18h.

Une après midi non travaillée par semaine.

Un samedi sur 3 travaillé de 9h-12h.

Nos avantages : Chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir

  • une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200€,
  • aide au logement,
  • aide à la garde d'enfant,
  • offre de parrainage,
  • mutuelle
  • 10% d'indemnités de fin de mission et de congés payés...
  • Pour postuler, rien de plus simple : téléchargez votre CV à jour ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, notre consultant expert vous recontactera par téléphone pour un premier échange téléphonique._

Profil recherché

L'entreprise recherche un profil ayant des connaissances dans le milieu médical. Vous devez être posé, calme, organisé et rigoureux. Il faudra aussi savoir travailler en équipe. Il faut aussi avoir le sens de l'organisation, un bon relationnel et une très bonne élocution. Vous devez être capable d’écouter, d’analyser et de résoudre les problématiques clients.

Les compétences professionnelles sont la maitrise de la relation clientèle par le biais du téléphone. 

Vous devez aussi maitriser les outils bureautique et informatique.

Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 1800 € - 2300 € par mois