Coordinateur Technique (H/F)

  • Roissy-en-France
  • Staffmatch Ile De France

À propos : Créée en avril 2015, l’entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d’intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd’hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.

Vos missions :

  • Assurer la coordination et le soutien administratif pour les prestations de maintenance sur les sites dans le secteur géré. Les services comprennent, sans toutefois s’y limiter : les réparations et l’entretien, la maintenance préventive et curative et autres,
  • S’assurer du respect des délais d’intervention et des SLA’s,
  • Organiser les interventions et plannings des équipes (présence, congés, récupération, formation, maladie, etc),
  • Préparer et suivre les devis techniques,
  • Soutenir les équipes en intervenant sur les installations et être capable de coordonner en montrant l’exemple,
  • Faciliter les programmes clients et CBRE, y compris le développement de services, l’innovation, la durabilité et les initiatives d’amélioration continue,
  • Aider l’équipe de direction avec le soutien administratif général, y compris le traitement des factures, les demandes de bons de commande, les arrangements de voyage, les rapports de dépenses, la présence des fournisseurs, les projets sur site, etc,
  • Demander des services de construction et/ou d’équipement au besoin, en suivant les processus et les outils de demande de service définis,
  • Gérer l’exactitude, la production, la qualité et la conservation des documents du programme, ce qui peuvent inclure l’administration de sites SharePoint ou similaires,
  • S’assurer que les documents des clients et de l’entreprise sont conformes aux directives du client et de la marque de l’entreprise,
  • Utiliser et maintenir l’intégrité des bases de données et autres outils numériques associés à la prestation de services, sur demande,
  • Répondre aux demandes et aux plaintes des clients concernant les services de gestion des installations,
  • Assister aux réunions de déménagement et coordonner tous les déménagements avec les contacts clients,
  • Assister dans l’achèvement du plan de continuité des activités, des plans de réponse aux incidents et des plans de gestion de crise,
  • Gérer la relation fournisseurs et s’assurer que tous les fournisseurs ont une preuve d’assurance ainsi qu’une documentation contractuelle à jour en place,
  • Administrer le processus d’intégration des membres de l’équipe et des fournisseurs de services tiers et le processus de présélection avant l’emploi, y compris l’orientation des nouveaux employés, la formation, l’équipement et la commande de logiciels,
  • S’acquitter de toutes autres tâches qui pourraient lui être confiées
  • Capacité de conduire et d’offrir un service d’excellence de 1re classe avec des idées novatrices et convaincantes,
  • Développer des relations de partenariat avec le(s) client(s) clé(s) sur chaque site,
  • Assurer un travail collaboratif entre les équipes de service sur site, CBRE et les partenaires fournisseurs,
  • Établir une connaissance approfondie de la culture client avec un accent particulier sur la gestion des installations et l’organisation du site,
  • Liaison étroite avec l’équipe de support centrale pour promouvoir une image professionnelle cohérente de CBRE,
  • Promouvoir et parrainer une culture d’amélioration continue et de meilleures pratiques,
  • Soutenir la rédaction du rapport mensuel du client, y compris les réunions régulières avec les intervenants locaux du client,
  • Gérer les ressources humaines CBRE et des sous-traitants pour maximiser la qualité des services fournis.

Profil recherché :

  • Vous avez minimum 3 ans d’expérience dans un rôle similaire,
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC +5 d'ingénieur maintenance,
  • Vous avez des compétences techniques Multi techniques notamment bâtiment/ électricité/ clim/ froid commercial,
  • Vous êtes capable de piloter un budget, des opérations multi techniques multi-sites.
  • Vous avez un niveau d'anglais courant : parlé, lu, écrit.