Manager Logistique (H/F)

  • Villaines-la-Juhel
  • Mozaik Rh
Vos missions: Sous la responsabilité du Responsable Exploitation, le Manager Logistique assure chaque jour le bon déroulement et la conformité de l'activité qu'il supervise dans le respect des objectifs de Sécurité Qualité Productivité Coût et Délai. - Assurer le management de son équipe : accompagnement terrain quotidien & mobilisation autour des objectifs logistiques, développement des compétences de l'équipe, - Planifier et organiser les activités logistiques de son service : décliner les objectifs stratégiques et analyser l'activité à l'aide des différents indicateurs, - Participer activement à la démarche d'Amélioration Continue : établir des plans d'amélioration de ses indicateurs & animer des groupes de travail, - Contribuer aux différents projets du site. Votre profil: - De formation minimum BAC+2/3 en logistique, vous justifiez d'une première expérience significative d'au moins 3 à 5 ans dans une fonction similaire, - Manager de proximité, fédérateur, vous êtes force de proposition et leader dans l'accompagnement au changement, - Vous disposez de bases solides en gestion des flux ou gestion de production (la maitrise de SAP serait un plus), - Votre rigueur et vos qualités organisationnelles vous permettront une gestion efficace de l'activité. Orienté(e) résultats, vous faites preuve de capacités d'analyse d'anticipation. Pourquoi les rejoindre - Un parcours d'intégration solide et découverte de la plateforme logistique - Un restaurant d'entreprise - Suivi régulier de votre manager et des perspectives d'évolutions en interne (22% des recrutements issus de la mobilité interne en 2022) - Un statut cadre - Prime annuelle - Prime de participation et d'intéressement + PEE - Un accès aux avantages du CSE Process de recrutement: - Un échange par téléphone avec Louise de l'équipe recrutement, pour valider les prérequis - Une rencontre avec votre Patrice, votre manager et Cédric, le directeur de site - Une visite du site et un te Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Avantages: - Intéressement et participation - Prise en charge du transport quotidien - RTT Programmation: - Travail en journée Types de primes et de gratifications: - Primes Expérience: - Management: 1 an (Optionnel) Langue: - Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel