Chef Des Ventes (H/F)

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  • Leihia

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Rejoignez l’équipe de Chef des ventes H/F :

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Descriptif du poste : Le poste en quelques mots : Depuis sa création en 1978, Inter-Inox, filiale du groupe WURTH, spécialiste de la distribution d'éléments d'assemblages mécaniques en acier inoxydable, propose une des gammes les plus complètes sur le marché international. INTER-INOX a pour objectif d’offrir à ses clients la possibilité de choisir la fixation inox dans une très large gamme de produits standards ou spéciaux, et de répondre à des demandes spécifiques.

Présent dans la France entière depuis son siège social situé à Meyzieu près de Lyon, Inter-Inox est le leader français des éléments d'assemblage en acier inoxydable. Depuis sa création, la société a investi de nouveaux horizons afin de parfaire son offre, en développant une gamme d’accessoires de tuyauterie (collage, étanchéité...), de tubes, d’ancrage, de consommables de soudage

Inter inox commercialise ses solutions via un réseau de commerciaux dédiés aux offres et solutions btob; et aussi à partir de son site internet.

Le taux de service est l'une des valeurs phares chez Inter inox, qui affiche un taux de service de 98%. C'est aussi grâce à une politique RH au plus proche de ses talents qu'Inter inox a su développer son savoir-faire, son savoir-être et son expertise auprès de sa clientèle.

Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons notre chef des ventes H/F.

Le chef des ventes a pour rôle essentiel de piloter notre service commercial constitué de 13 commerciaux, et d'en assurer le résultat et la croissance.

En rejoignant notre entreprise, vous rejoignez une filiale à taille humaine (35 collaborateurs) avec la puissance et la dimension d'un groupe international WURTH.

Votre enjeu principal sera de piloter le développement commercial de l'entreprise, en accompagnant l'équipe en place à atteindre son résultat.

Vous êtes responsable de la mise en œuvre et du déploiement de la stratégie commerciale. Vous êtes le garant de l'atteinte des objectifs de votre équipe; tout en restant aligné avec les valeurs fortes de notre entreprise et notamment le maintien de notre score de 98% d'engagement de nos clients.

Vous participez aux décisions commerciales stratégiques de l'entreprise, et vous prenez en charge directement les plus grands clients stratégiques de l'entreprise.

Vous animez votre équipe commerciale, répartie sur tout le territoire. Vous garantissez aux clients, une prise en compte optimale de leurs besoins et vous orientez votre équipe vers de la vente conseil.

Vos principales missions reposent l'animation et la management de votre équipe constituée de 13 commerciaux. Notre métier nécessite peu de déplacements chez les clients, et nous avons néanmoins des commerciaux répartis sur tout le territoire. Vous êtes le garant de l'atteinte des objectifs de votre équipe.

Par ailleurs, nous avons un service télémarketing interne, animé par nos commerciaux. C'est vous qui pilotez cette activité télémarketing, de même que vous gérez la formation et les campagnes d'appels.

Vous garantissez la performance commerciale de l'entreprise, en appliquant un principe de légitimité et de bienveillance au sein de votre équipe.

Manager dans l'âme, vous avez néanmoins passé la première partie de votre carrière sur le terrain, et vous connaissez les rouages de la vente pour savoir donner les bons conseils et les bons feedbacks à votre équipe.

Avant tout, vous êtes reconnu pour vos talents de leader charismatique commercial.

Vous souhaitez désormais exercer votre métier au sein d'une entreprise à taille humaine, et engagée. L'éthique professionnelle, pour vous, est très importante.

Vous disposez d'une solide expérience dans l'univers industriel. Notre métier est technique. Si vous connaissez déjà l'univers de la visserie, c'est un réel plus.

Vous savez et êtes reconnu pour savoir impulser une réelle dynamique positive et faire grandir une équipe. Vous êtes un manageur de proximité et mettez tout en œuvre pour l'atteinte de l'objectif de chaque personne de votre équipe.

Vous avez une approche innovante du métier et êtes force de proposition.

Autonome, rigoureux et force de proposition, vous justifiez d'une expérience en management d'équipes décentralisées d'au moins trois années sur un poste similaire.

Vous l'avez compris, plus que vos diplômes, et votre expérience dans le domaine, c'est votre personnalité et vos talents qui nous intéressent, couplés à une expérience probante avec des références avérées.

Nous proposons une rémunération attractive, et un processus de recrutement dans l'alignement de nos valeurs.

Puis nous opérons notre sélection, après que vous ayez pu échanger avec un expert en gestion de carrière et recrutement.

ADMINISTRATIF :

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  • Type de contrat :

  • CDI