Gestionnaire de Clientèle Entreprises H/F

  • Lille
  • Crédit Agricole Group
Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France. Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois. Vous rejoindrez le Service Clients de la Direction Entreprises, vous aurez comme missions principalespour les Centres d’Affaires dont vous aurez la charge : Le fonctionnement de compte, Le service après-vente sur les flux ressources et les services, La conformité Les recherches clients. Au titre de ces missions, vous serez en contact direct avec les clients. Détails des principales missions: - Le fonctionnement des comptes Echanges avec le back office Ouverture / modification et fermeture de comptes Gestion et suivi des recherches clients Mise à jour des pouvoirs clients Perception et rétrocession de frais - L’équipement flux Saisie et enregistrement des contrats et avenants pour les outils de banque à distance Mise en place des contrats et avenants monétiques Suivi des moyens de paiement spécifiques

- Les risques Collecte et suivi des bilans et rapports CAC auprès des clients Création des groupes de risques - La connaissance clients Recherche et mise à jour des données de conformité (MIF, CTC, FATCA, etc.) Suivi des comptes en anomalie

- Ressources et tarification Saisie des conventions ressources Saisie des conditions de compte et gestion des forfaits

Déplacement: Occasionnel Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

#J-18808-Ljbffr