Gestionnaire Litiges (H/F)

  • Montigny-le-Bretonneux
  • Recrute Talents

Vous êtes expert(e) dans le traitement des réclamations/litiges et vous possédez une expérience significative dans ce domaine, au sein d'un service dédié (au minimum 75% de votre temps de travail, pendant 2 ans minimum). Rattaché(e) au département Communication externe, digitale & service client, au sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez activement à la fidélisation et à la satisfaction des clients de l'enseigne en France (CDD de 9 mois) .

MISSIONS :

  • Gérer les réclamations consommateurs, notamment celles liées au SAV des commandes en ligne et les demandes sensibles, sur le CRM.
  • Assurer la réception et la gestion des contacts entrants en adoptant un rôle d'accueil et de conseil.
  • Apporter des solutions et des conseils adaptés en fonction des interlocuteurs et des types de demandes, à l'oral comme à l'écrit, en collaboration avec les autres départements.
  • Assurer le traitement et les réponses aux demandes client.

Profil Recherché : Passionné(e) par la relation client, vous possédez une expérience de 2-3 ans , idéalement au sein d'un département service ou relations client. Vos qualités organisationnelles , votre rigueur , votre réactivité et votre excellent sens relationnel vous permettent de coordonner efficacement divers acteurs, qu'ils soient internes ou externes.

  • Une expérience significative en gestion des réclamations/litiges est indispensable !!! _

Vous êtes capable de faire remonter les questions, les difficultés, et les points sensibles pour contribuer à l'amélioration continue. Une expérience en gestion de projet ainsi qu'une aisance sur les outils digitaux constituent des atouts supplémentaires.

Pourquoi nous rejoindre ? Si vous êtes passionné(e) par la relation client, organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et que vous souhaitez contribuer activement à la satisfaction des clients au sein d'une équipe dynamique, rejoignez-nous pour être partie prenante de cette expérience enrichissante.

  • Rejoignez notre équipe pour participer à la construction d'une relation client exceptionnelle et évoluez au sein d'un environnement stimulant et innovant. _

Type d'emploi : CDD Durée du contrat : 9 mois

Salaire : à partir de 26 000,00€ par an

Avantages:

  • Épargne salariale
  • Travail à domicile occasionnel

Programmation:

  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications:

  • 13ème Mois

Question(s) de présélection:

  • Validez-vous le fait d'occuper ce poste dans le cadre d'un CDD ?

Expérience:

  • Gestion des réclamations: 2 ans (Requis)
  • Service client: 4 ans (Requis)

Lieu du poste : En présentiel