Conseiller(E) Clientèle (F/H)

  • Saclay
  • Café Caron

Maison de café depuis plus de 48 ans, nous avons fait de notre passion un métier. Comme dans le vin, nous torréfions exclusivement des grands crus, des grains de café Arabica, soigneusement triés sur le volet et magnifiés pour donner le meilleur. C’est cette philosophie et cette expertise, qui nous permet aujourd’hui de proposer à nos clients, des cafés d’exception.

En tant que premier(e) interlocuteur/interlocutrice du client dans l'entreprise, vous êtes garant(e) du développement de la qualité du service et de la satisfaction des clients, ainsi que de la bonne circulation de l'information.

Vous serez en charge d'assister et de traiter les demandes des clients :

  • Réception et orientation des appels téléphoniques entrants,
  • Analyse, traitement et transmission des demandes des clients,
  • Gestion de litiges,
  • Saisie des réclamations dans l’ERP,
  • Organisation et coordination des déplacements de l'équipe d'exploitation pour les pannes d’approvisionnements,
  • Suivi de la prise en compte et de la réalisation des interventions sur les pannes,
  • Transmission des pannes techniques à la coordination technique,
  • Remontée des informations clients auprès des responsables concernés.

Vous serez en charge de la gestion administrative de l’activité du service d'exploitation :

  • Accueil des approvisionneurs,
  • Réception et contrôle informatique des caisses, détection et signalement de toute anomalie,
  • Veille au déchargement des PDA,
  • Contrôle, validation et corrections des journées des approvisionneurs (via l’ERP) ; remontée des anomalies,
  • Gestion et distribution des dotations (via l’ERP)

Vous devrez coordonner les livraisons des commandes :

  • Réception des bons de livraisons
  • Suivi des livraisons
  • Informations aux clients

Ce que nous vous proposons ?

Au programme:

  • Formation barista, initiation aux techniques du latte art, découverte du métier de torréfacteur
  • Invitation à participer aux différents évènements dont nous sommes partenaires (Salon du Chocolat, Jumping de Chantilly,)
  • Un kilo de café par mois

Et surtout, une douce et gourmande odeur de café à peine torréfié qui rythmera chacune de vos journées !

Vous avez une première expérience dans les métiers de l'assistanat, et/ de la relation client.

Vous maîtriser les outils informatiques, et notamment le Pack Office.

Vous êtes :

  • autonome, organisé(e) et rigoureux/se,
  • patient(e), réactif/ve

Vous avez une bonne capacité d'adaptation.

Vous aimez le contact client.