Assistant(E) de Copropriétés (H/F)

  • Strasbourg
  • Immoval
_Rejoignez - nous !_ Immoval est une agence immobilière indépendante spécialiste du marché immobilier strasbourgeois. Nous sommes présents sur le territoire depuis le début des années 1970. Ainsi, nous avons réussi à créer une forte notoriété sur ce secteur et avons pu développer notre savoir-faire sur l’ensemble des métiers de l’immobilier : achat, vente, location ; gestion, syndic, bureaux, commerce et dernièrement nous avons ouvert notre agence Biens de Prestige aux Contades à Strasbourg et l'agence transaction - location à Illkirch. Pour répondre aux besoins de notre clientèle, nous disposons de 5 adresses sur Strasbourg et sa périphérie. Nous rejoindre c’est intégrer une agence réactive, formatrice, innovante et à l’écoute de ses collaborateurs et de sa clientèle. Dans le cadre de l'accroissement de la société, nous recherchons un/une Assistant(e) de Copropriétés en CDI à temps plein au sein de notre siège social à Strasbourg. Votre objectif ? Assister le Principal de Copropriétés dans la gestion de son portefeuille. Dans votre prise de fonction en qualité d’Assistant(e) de Copropriétés, vous serez en premier lieu amené à animer et gérer les différentes missions administratives: - Accueil physique et téléphonique des Copropriétaires, locataires, fournisseurs. - Préparation et suivi des réunions spécifiques (convocation des membres du Conseil Syndical, édition et tenue des feuilles de présence, mise en forme de l’ordre du jour de l’Assemblée Générale, envoi des convocations, envoi des procès-verbaux,) - Duplication des copies - Mise à jour du carnet d’entretien - Établissement du contrat de syndic - Rédaction de circulaires et notes de services - Envoi des ordres de services - Mise à jour fiches propriétaires - Envoi courrier de bienvenue aux nouveaux Copropriétaires - Mise à jour des fiches synthétiques des copropriétés - Archivage numérique et papier - Gestion des clés - Gestion des courriels Cette liste de tâches n’étant pas limitative. Le profil recherché: Cette opportunité est faite pour vous si. - Vous avez une expérience de 2 années dans l’assistanat et si possible une première expérience dans l’immobilier. - Vous êtes idéalement titulaire d’un BAC/ BAC+2 ou équivalent (BTS type Assistant(e) de Manager ) - Vous êtes autonome, organisée, êtes à l’écoute, vous avez le goût du service et de l’assistanat et aimez le travail en équipe ? Rémunération : à définir selon profil Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 22 000,00€ par an Horaires: - Du Lundi au Vendredi - Travail en journée Rémunération supplémentaire: - 13ème Mois