Business Process Analyst

  • Issy-les-Moulineaux
  • Informatis

Dans le cadre d’un important projet avec un groupe international, nous recherchons un Business Process Analyst. Intégré à l’équipe BI et encadré par son responsable, vous êtes en charge de:

  • Réaliser les nouveaux projets applicatifs en temps, budget et bénéfices attendus dans le domaine Reportinget BI Groupe.

-Assurer le support applicatif de niveau 2 des services placés sous la responsabilité de l’équipe Reporting et BI Groupe, conformément aux exigences de qualité et de délai.

  • Produire la documentation applicative dans un objectif d’amélioration permanente

-Participer aux activités de développement et d’intégration, aussi bien au niveau fonctionnel que technique.

  • Réaliser les recettes applicatives et assister les utilisateurs dans les phases de recette métiers.
  • Assistance sur des tâches de gestion de projets : cadrage, rédactions de compte-rendu d’ateliers ,coordination, Reporting
  • Contribuer au maintien de la qualité de fonctionnement et au support des systèmes placés sous la responsabilité de l’équipe (proposition d’amélioration, réduction des incidents, automatisation des demandes).
  • Assurer le Reporting requis et tenir le management régulièrement informé des résultats obtenus et des problèmes significatifs.
  • Appliquer les gouvernances Groupe : Sécurité, Projet, Achats, Architecture et le respect des contraintes légales(RGDP).

Compétences requises : De formation supérieure en informatique, vous avez une expérience de3/4 années minimum dans une fonction d’analyste et développeur BI.

  • Expériences réussies de mise en Å“uvre avec Microsoft Power BI -Expertise Microsoft Power BI
  • Connaissance des processus Reporting et BI
  • Connaissance technique des autres outils de la chaine de traitement de la donnée (Base de données[Snowflake], ETL [Talend])
  • Connaissance des processus de fonctionnement d’une Direction des Systèmes d’Information, des méthodes de gestion de projet, des outils associés.
  • Anglais courant.

Indicateur de performance -KPIs de SLA.

  • Nombre d’incidents et demandes, durée de traitement.
  • Respect des délais, des budgets et des objectifs de qualité.
  • Satisfaction des clients.

Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre

Salaire : 50 000,00€ à 60 000,00€ par an

Avantages:

  • Épargne salariale
  • Participation au transport
  • RTT
  • Titre-restaurant

Programmation:

  • Du lundi au vendredi
  • Périodes de travail de 8 heures

Types de primes et de gratifications:

  • 13ème Mois
  • Commissions
  • Heures supplémentaires majorées
  • Prime annuelle
  • Primes

Formation:

  • Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel)

Lieu du poste : Un seul lieu de travail