Assistante administrative et commerciale H/FIntérim Nice (06)

  • Nice
  • Aquila Rh

Description du poste Aquila RH Nice, une agence experte dans le recrutement en Contrat à Durée Indéterminée (CDI), Contrat à Durée Déterminée (CDD) et intérim, capitalise sur plus de dix ans d'expérience pour mettre à votre disposition l'intégralité de ses compétences.Notre engagement chez Aquila RH se manifeste par le désir de satisfaire pleinement nos clients et intérimaires en développant une expertise de proximité.Nous recherchons pour un de nos clients, une assistante administrative et commerciale H/F, située à Nice.Vous pouvez postuler dès maintenant !Vos missionsVos missions principales :Gestion du planning des interventionsFacturationGestion des relations avec les commerciauxRetour d'interventionsGestion des appels téléphoniquesGestion administrativesGestion de dossierLe poste est ouvert dans l'immédiat avec une perspective à long terme !Horaires de travail de 39 heures par semaine : 8h30/12h30 13h30/17h30 sauf le vendredi 8h30/12h30 13h/16hTicket restaurant de 8 euros par jourVos avantages :Salaire dont +10% d'indemnité de fin de mission (IFM) +10% d'indemnité de congés payés (ICP)Adhésion MutuelleCE MY BONUS (réduction de place de cinéma, parc d’attraction etc…)Acompte à la semaineEspace intérimaire en lignePré-requisLa maitrise de l'anglais serait un plus Profil recherché Niveau BAC + 2 exigé (BTS, DUT, autres)Véhicule obligatoire car la société est mal desservit par les transports en commun.