Assistant Administratif (F/H)

  • Meudon
  • Gnfa

À propos : Organisme de formation de référence de la branche des services de l’automobile et de la mobilité, le GNFA accompagne les entreprises du secteur dans le développement des compétences de leurs salariés.

Il délivre depuis plus de 45 ans des prestations de formation et de conseil.

Ses prestations s’adressent à l’ensemble des entreprises, réseaux de distribution et de maintenance, carrossiers, constructeurs, équipementiers, pour l’ensemble des activités : VN, VO, pièces, après-vente

Son ambition est d’offrir des prestations performantes, créatrices de valeur pour les entreprises et garantes d’employabilité pour leurs collaborateurs.

  • Qualifié ISQ-OPQF depuis 1998, le GNFA est certifié Qualiopi depuis juillet 2021. Cette certification accompagne la stratégie du GNFA et s'inscrit dans une démarche d’amélioration continue pleinement engagée. Descriptif du poste : Prenez un virage dans votre carrière ! Rejoignez le leader de la formation automobile ! Venez travailler au sein une équipe passionnée et pluridisciplinaire qui met son expertise au service de la formation automobile.

Concrètement, votre quotidien ? En appui des conseillères Alternance et de la responsable, vous contribuez à la gestion administrative du service "Développement de l'Alternance" basé au siège GNFA à Meudon.

Vos missions principales: Collecter les données nécessaires à la rédaction des contrats d'alternance et conventions de formation-

  • Saisie des cerfas d'alternance et conventions de formation-

  • Vérifier l'exactitude des données saisies-

  • Participer à l'organisation des journées de recrutement-

  • Participer aux réunions d'équipe Conditions du poste - CDD - à partir d'avril ou mai, pour une durée de 5 à 7 mois-

  • Statut Employé - 37 heures par semaine-

  • 8 à 9 semaines de congés/RTT-

  • PEE/PERU avec abondements de l'employeur-

  • Chèques déjeuners-

  • Mutuelle/prévoyance-

  • Prise en charge des frais de transport à hauteur de 50%-

  • Télétravail possible selon les dispositions de l'accord d'entreprise-

  • Œuvres sociales CSE L'environnement de travail, c'est important !

  • Idéalement situés le long de la Seine, nos locaux sont directement accessibles par le Tram T2 ou grâce aux pistes cyclables des voies sur berges.

  • Dans un quartier en pleine évolution, les mélomanes auront accès en quelques minutes à la Seine Musicale et les sportifs à la salle de sport voisine ou à un footing le long de la Seine. Profil recherché : Vos atouts ? - Vous avez acquis de l'expérience en gestion administrative, en Ressources Humaines ou en gestion des alternants.-

  • Vous êtes dynamique, réactif et motivé.-

  • Vous avez le sens du relationnel.-

  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.-

  • Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe sont des qualités essentielles pour ce poste.- Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Process de recrutement : Entretien avec une conseillère Alternance et chargée des RH

  • Entretien avec la responsable Développement de l'Alternance Informations complémentaires :

  • Type de contrat :CDD / Temporaire (5 à 7 mois)

  • Date de début :01 avril 2024 :

  • Lieu :Meudon :

  • Niveau d'études :Bac +2 :

  • Expérience :> 6 mois :

  • Salaire **:entre 1765€ et 2200€ / mois