Réceptionniste (H/F)

  • Levallois-Perret
  • Happyculture

Chez HappyCulture, chacun de nos 45 hôtels est unique et nous contribuons chaque jour à mettre l’expérience client et le bien-être de nos équipes au cœur de nos priorités !

Certifié « Great Place To Work »® en novembre 2021, nous plaçons l’humain et l’environnement au cœur de nos préoccupations au travers notre politique sociale et sociétale.

Nous recherchons notre futur(e) Réceptionniste !

En charge de préparer vos arrivées et départs du jour de nos clients individuels ou des groupes, de traiter les réclamations et d’assurer le suivi de la facturation et des encaissements

vous êtes avant tout un véritable ambassadeur de la marque qui fera vivre les valeurs HappyCulture tout au long du séjour de nos clients avec enthousiasme et générosité.

L'hôtel Boris V se situe à moins de 5 minutes à pied du métro 3, arrêt Louise Michel. Situé dans un endroit calme, à Levallois-Perret, l'hôtel accueille des clients d'affaires en semaine, et loisirs le week-end. Le poste est à pourvoir courant mai, avec 2 journées de repos consécutives (la plupart du temps vendredi et samedi).

L'équipe est jeune, l'ambiance au Boris V est conviviale, nos clients sont globalement très satisfaits de leurs séjours (n'hésitez pas à jeter un œil sur Google, Booking ou TripAdvisor les avis de nos clients!), alors n'hésitez pas à postuler !

Et parce que vos compétences sont précieuses pour réaliser ensemble notre ambition, vous bénéficierez

-de primes sur objectifs versées chaque trimestre ; -de chèques cadeaux à Noel et d’une billetterie à tarifs préférentiels pour faire plaisir ou vous faire plaisir ; -d’une prime de cooptation, car personne ne parle mieux de nous que nos équipes ; -d’un réseau de 45 hôtels en France et en Europe pour évoluer.

Le sens du service et la langue anglaise n’ont pas de secrets pour vous?

Mot du recruteur

Situé à proximité de quartiers d’affaires de Levallois, La Défense, et de Paris intra-muros, l’hôtel Boris V** by HappyCulture séduira nos voyageurs par son style inspiré de l’univers du célèbre écrivain des années 50, Boris Vian.

Infos pratiques