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Le Crédit Mutuel : un employeur différent

Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce qui compte d’abord au Crédit Mutuel, c’est la qualité de la relation avec nos clients qui sont les propriétaires de notre Groupe. Cet objectif fait du Crédit Mutuel la marque préférée des français dans le domaine bancaire depuis 14 ans.

Le Crédit Mutuel se singularise également par des valeurs qui constituent l’ADN de l’entreprise depuis plus de 130 ans :une forte autonomie au quotidien avec de réels pouvoirs de décision, de vraies responsabilités.

Rejoindre le Crédit Mutuel Méditerranéen, c’est intégrer une entreprise innovante et engagée sur ses territoires. Présente dans 13 départements sur tout le bassin méditerranéen, notre banque agit en proximité et participe au développement économique local.

Au sein de nos 150 points de vente, venez accompagner les projets de nos clients, révéler vos talents et créer une carrière qui vous ressemble.

Premier groupe bancaire à avoir adopté le statut d’entreprise à mission , le Crédit Mutuel agit entre autre en faveur de la lutte contre le réchauffement climatique, de l’inclusion et la diversité en accueillant et valorisant tous les potentiels et les talents. Tous les postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap

Pourquoi nous recrutons

La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l’économie réelle, pour une croissance responsable et durable.

Nous recrutons un CDD pour renforcer notre équipe CREDIT MUTUEL ACCUEIL localisée à MARSEILLE. Après une période de formation avec nos équipes, nous pourrons vous proposer à terme d'évoluer vers un poste au sein de l'une de nos caisses.

Vos missions

En relation directe avec le client, vous contribuez au développement de la relation client et à la qualité du service. Vous représentez la banque auprès du client et le guidez dans la réalisation de ses opérations en ligne.

  • Mener des entretiens téléphoniques en cernant la demande du client pour pouvoir adapter votre réponse
  • Répondre aux demandes des clients et gérer les réclamations
  • Informer la clientèle sur la gamme complète des produits et services de la Bancassurance et les mettre en relation avec les équipes commerciales adaptées

Ce que vous allez vivre chez nous

Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d’une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d’une protection sociale de haut niveau ainsi qu’une politique volontariste en matière de diversité, d’égalité professionnelle et de l’équilibre des temps de vie pour accompagner ses 75 000 collaborateurs au quotidien.

Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient:

  • d'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe.
  • de 11 jours de RTT par an pour une activité à temps complet
  • d'une protection sociale renforcée
  • d'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés)
  • d'une politique parentale avantageuse
  • de conditions bancaires et assurances préférentielles
  • d'un parcours d'intégration et de formation pour tout nouvel arrivant

Ce que nous allons aimer chez vous

Votre personnalité avant tout. Votre goût pour le relationnel et le conseil démontré lors de précédentes missions dans les métiers de l’accueil, d’animation de relation client ou de vente à distance. Votre tempérament pédagogue et force de proposition dans vos relations avec vos clients.

  • Vous savez _? :

  • Accueillir les clients et prospects

  • Identifier, analyser et répondre aux besoins des clients

  • Proposer des produits et services ou aiguiller les clients vers les services concernés

  • Vous êtes :_

  • Accueillant(e) et pédagogue car vous aimez le contact quotidien avec les clients et les accompagner au mieux selon leurs besoins

  • Rigoureux(se) car vous êtes méticuleux, organisé et abordez vos missions dans un double objectif de qualité et d’efficacité

  • Adaptable car vous savez adopter la bonne posture et votre discours à la situation du client

Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale :postulez !

Type d'emploi : CDD Durée du contrat : 1 mois

Salaire : 25 000,00€ à 26 000,00€ par an

Avantages:

  • Épargne salariale
  • Prise en charge du transport quotidien
  • Restaurant d'entreprise
  • RTT

Programmation:

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel