Assistant / Assistante de Gestion Administrative

  • Moirans-en-Montagne
  • Pôle Emploi

Sous le management de Responsable Commercial, vos principales missions auprès du site France et étranger portent sur (liste non-exhaustive):

  • Prospection : - assiste son responsable hiérarchique sur la mise en Å“uvre de contact et gestion du portefeuille prospects élaboré en collaboration au sein du service commercial.

  • Activité commerciale : - Reçoit, analyse et prépare les appels d'offre. - Elabore en collaboration avec son responsable hiérarchique, les réponses aux appels d'offres. - Gère les réponses aux appels d'offres. - Consultations diverses:

  • sous-traitance externe

  • conditionnement (service méthodes)

  • matière (service achats)

  • outillages (moulistes)

  • Gestion des commandes clients : - Assurer un rôle commercial par déclenchement des commandes. - Enregistrer et gérer les commandes. - Gestion administrative des expéditions. - Suivre le recouvrement client en totalité. - Établir les factures (y compris les factures proforma et la facturation pour les outillages). - Gestion des prix pour l'ensemble des UAP. Utilisation de la langue Anglaise écrite.

  • Qualification :Employé qualifié

  • Profil recherché :

  • Expérience :1 an

  • Langue(s) :Anglais

  • Compétences recherchées :

  • Outils bureautiques

  • Conception et Dessin Assistés par Ordinateur (CAO/DAO)

  • Réaliser un suivi d'activité

  • Transmettre des documents contractuels à des clients

  • Renseigner un client

  • Saisir des documents numériques

  • Travail en équipe

  • Sens de l'organisation

  • Rigueur