Responsable D'affaires Montagne (H/F)

  • Albertville
  • Duret Electricite

Qui sommes-nous ? Acteur économique local et engagé depuis 1994, DURET ELECTRICITE accompagne ses clients dans tous leurs projets liés au courant fort et au courant faible (la fibre optique, le SSI, l’audio-visuel, la sûreté, la domotique ). Nous sommes aujourd’hui la seule PME, dans le domaine de l’électricité du bâtiment, indépendante sur les deux Savoie. Forte d’un établissement de 2500 m², situé dans une des zones industrielles les plus dynamiques et au pied des chaînes de montagnes Haute-Savoyardes, elle intègre son propre bureau d’études. Notre capacité de réponse aux clients, notre engagement sur la qualité et à la fidélité font de notre structure une entreprise incontournable de l’électricité du bâtiment.

Nous recherchons, pour notre agence de Cevins (73), un Responsable d'affaires Montagne: Missions

Le responsable d’affaires Montagne est responsable du développement commercial de l’entreprise sur son périmètre (chantiers principalement en Tarentaise).

Il est responsable de la gestion d’un portefeuille d’activité pour lequel il étudie et négocie pour chaque projet les conditions techniques, les délais et les coûts en fonction de la marge brute ciblée.

Il manage les conducteurs de travaux de ses chantiers.

Il est garant de la performance financière de ses affaires.

Compétences Requises

Compétences Techniques

  • Doit connaitre les aspects du monde du BTP et électricité
  • Doit se tenir informer des évolutions techniques liées à son activité
  • Maitrise la gestion financière d’un chantier
  • Parfaite maitrise des normes en vigueur
  • Avoir une approche juridique liée à son activité
  • Compréhension des enjeux économiques de l’entreprise
  • Maitrise de la prospection client

Compétences Personnelles :

  • Sens des responsabilités
  • Capacité de management
  • Esprit d’analyse, esprit d’équipe, sens du relationnel
  • Qualités relationnelles
  • Adaptabilité, réactivité et force de proposition
  • Disponible et présent auprès de ses interlocuteurs

Diplômes Requis :

  • A partir du niveau Licence (Bac+3)

Expérience Requise :

  • Minimum 5 ans d’expérience dans le BTP
  • Expérience managériale

Rattachement Hiérarchique Responsable d’agence

Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre

Rémunération : à partir de 4 000,00€ par mois

Programmation:

  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications:

  • Prime annuelle

Expérience:

  • Chargé d'affaires ou similaire: 1 an (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel