Alternant Facility Manager (H/F)

  • Honguemare-Guenouville
  • Lidl

Lidl vous propose d'intégrer le service Immobilier d'une de ses directions régionales. Vos missions & votre évolution Maintenir vos sites opérationnels : Traiter les demandes de réparation / déclarations de sinistres Négocier des contrats et gérer des prestataires Valider des devis, analyser des factures et suivre les interventions Suivre les maintenances et contrôles réglementaires Être responsable de ses budgets : Participer à la budgétisation des comptes Analyser des rapports et élaborer des mesures d'optimisation des coûts Piloter ses consommations : Améliorer la performance énergétique des sites Suivre les projets nationaux et internationaux de gestion des besoins énergétiques Standardiser les équipements de gestion technique des bâtiments (GTB) en supermarché Analyser des rapports GTB et mettre en place des plans d'action Former des collaborateurs et participer à l'amélioration continue : Participer à la mise en place de formation Déployer les projets FM et faire évoluer le service en accord avec la politique Lidl Le profil idéal Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure Master en Université ou Ecole d'ingénieurs Une spécialisation en immobilier est un plus Vous vous adaptez facilement à un nouvel environnement et possédez un bon sens du relationnel, un esprit d'initiative et d'analyse Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint) Permis B impératif Ce que nous vous proposons Contrat en alternance de 24 à 36 mois. Une rémunération attractive versée sur 13 mois (100% du SMIC) Une expérience riche et opérationnelle Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

Profil souhaité : Expérience :

  • Débutant accepté

Compétences :

  • Assister techniquement l'équipe de vente
  • Déterminer les objectifs stratégiques de vente d'un secteur
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Suivre un budget
  • Superviser une équipe de vente

Savoir-être professionnels :

  • Sens de la communication
  • Autonomie
  • Rigueur

Informations complémentaires :

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique

Entreprise : LIDL : 250 à 499 salariés

  • Site internet- Agir au quotidien pour la satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits, c'est ce que nous développons depuis notre création avec succès. Cette réussite et cette croissance permanente, nous les devons à nos 30 000 collaborateurs et aux principes de management qui guident chaque jour notre action dans plus de 1 500 magasins. Multiplicité des carrières, réelles responsabilités, expérience valorisante, voilà, voilà ce que nous vous offrons.