Chargé de Clientèle (H/F)

  • L'Aigle
  • Adecco

Votre mission : Nous recherchons pour un de nos clients aux alentours de l'Aigle:

  • Assistant Administration des ventes H/F

Votre mission:

  • Assurer la gestion des commandes
  • Participer à des opérations phoning (promotion, prospection)
  • Traitement et suivi des réclamations
  • Relancer les clients suite à des devis envoyés
  • Conseiller et informer les clients sur les produits avec envoi de fiche technique
  • Aide à la mise à jour de la base de données

Votre profil : De formation Bac + 2, vous disposez d'une première expérience dans un poste similaire

Vous êtes dynamique et aimez le travail en équipe, ce poste est fait pour vous !

Cette offre vous intéresse, n'hésitez pas postuler en ligne.

A propos de nous : Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !