Réf. : 1559
Type de contrat : CDD remplacement
Affectation : Dir. du Dévlpt Immobilier
Date de mise en ligne : 28/03/2023
COLLABORER AU QUOTIDIEN
Vos MISSIONS
Notre Direction du développement immobilier recherche : Un Assistant d'opérations - F/H
Vous assurez l'assistanat et la gestion administrative nécessaires au bon déroulement des opérations de construction.
Voici les missions qui vous seront confiées : Gérer les agendas et réunions (convocations, conditions logistiques, rédactions de comptes rendus...)
Traiter l'administratif et réaliser la communication écrite (mailings, supports de communication, courriers, mise en forme de dossiers, classement commun...)
Assurer un accueil téléphonique (messages, orientation et information)
Assurer la gestion administrative des marchés publics : recueil, vérification et traitement des pièces marchés, avenants, actes de sous-traitance, attestations règlementaires actualisées, préparation et traitement des ordres de service, procès verbaux...)
Assister l'équipe lors des consultations (élaborer des dossiers de consultation, veiller au respect des délais et des procédures, réceptionner les offres et préparer les tableaux comparatifs d'analyse des offres)
Garantir l'interface avec la Direction des marchés et les prestataires (renseigner et relancer les prestataires, tenir et suivre le tableau de bord de consultation et des marchés)
Tenir à jour ses connaissances dans son domaine d'activité
Assurer le suivi administratif au cours du déroulement d'une opération : rechercher les informations, élaborer et tenir à jour les tableaux de bord, exploiter les requêtes et assurer la traçabilité des opérations
Participer à l'évaluation des prestations
Engager et suivre les prestations (affichage des permis, passage huissier...)
Prendre le relais des opérationnels dans les relations fournisseurs et services internes.
Vos COMPETENCES
Formation de niveau Bac + 2 ou expérience de 2 à 5 ans dans le domaine d'activité
Maîtrise d'ouvrage / d'œuvre marché public
Maitrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel,)
Bonne communication orale et écrite
Capacité d'analyse et goût pour le travail en équipe
Capacité d'adaptation
Respect des engagements internes et de service client
CONDITIONS D'EMPLOI
Rémunération selon le profil
35h/RTT
Chèques déjeuner
Possibilités de télétravail
Mutuelle et prévoyance
Remboursement des transports en commun à hauteur de 67 euros.
Poste situé dans le quartier Part Dieu, facilité d'accès en transports en commun
Vous souhaitez intégrer un acteur référent de l'immobilier social sur la Métropole, qui favorise la coopération et l'évolution de chacun, dans de bonnes conditions de travail ? Rejoignez-nous.