Directeur d'Activité Infrastructures/Aménagement Urbain H/F

  • Nice
  • Michael Page (france)
Groupe d'ingénierie pluridisciplinaire VRD - Aménagement À propos de notre client Michael Page Immobilier et Construction, partenaire privilégié du secteur de la construction, recrute sur tous les maillons de la chaîne de construction (bâtiment, travaux publics, génie civil, infrastructures).

Nos clients sont : Les entreprises générales, les bureaux d'études, les bureaux de contrôle ainsi que les entreprises du second oeuvre (corps d'état techniques et architecturaux).

Notre client, un Groupe d'ingénierie pluridisciplinaire, recherche un Directeur d'Activité Infrastructures/Aménagement Urbain, poste dans les Alpes-Maritimes, en CDI. Description En tant que Directeur d'activité Infrastructures/Aménagement Urbain, vous aurez pour principales missions : La supervision d'études d'infrastructures par l'encadrement d'équipes de projeteurs et d'Ingénieurs, L'affectation des différentes ressources à vos projets, La maîtrise des délais et des livrables pour vos clients, L'analyse d'offres et le conseil à la maîtrise d'ouvrage, Le suivi des chantiers, La gestion plannings et budgets de l'activité de votre équipe, Le développement commercial, notamment via votre réseau professionnel et par la réponse aux appels d'offres.

Vous serez amené à manager des équipes pluridisciplinaires, maîtrise d'oeuvre sur des projets d'infrastructures et d'aménagement urbain, notamment pour le compte des collectivités des Alpes-Maritimes.

Profil recherché Idéalement issu d'une formation supérieure en génie civil, travaux publics minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans en maîtrise d'oeuvre urbaine, dans des fonctions de Chef de Projet ou de direction.

Polyvalent et autonome, vous êtes capable de manager des équipes pluridisciplinaires et de gérer un centre de profit.

Votre sens de la communication vous permettra d'être un véritable chef d'orchestre, capable de dialoguer avec la maîtrise d'ouvrage et les entreprises de travaux. Conditions et Avantages Salaire selon profil.

#J-18808-Ljbffr