Chargé D'assistance Clientèle Hotline (H/F)

  • Lyon
  • Manpower

L'entreprise** : L'équipe de Manpower Lyon Tertiaire recherche pour son client, leader dans le domaine des solutions de paiement électronique, des Techniciens Hotline (H/F) dédiés à la satisfaction de clients professionnels.

Si vous avez une excellente maîtrise des outils informatique et une passion pour le service client , alors vous serez très certainement apprécié dans l'équipe !

Les missions** : Vous serez responsable des appels entrants et sortants de clients professionnels , principalement de commerçants , pour fournir une assistance technique de haute qualité.

Vos principales missions incluront:

  • Accompagner les clients dans l'installation initiale de leur matériel.
  • Résoudre les problèmes techniques liés à leur terminal de paiement électronique (TPE).
  • Assister les clients dans l'utilisation de leur TPE, garantissant ainsi une expérience client exceptionnelle.
  • création des missions pour les techniciens
  • clôture des dossiers
  • mise à jour du parc informatique

Problématiques courantes que vous traiterez :

  • Comment procéder à la première installation de mon matériel ? _
  • J'ai un problème avec mon terminal de paiement électronique._
  • La télécollecte ne fonctionne pas._

=> Formation de deux semaines sur les outils, appels et manipulations des TPE.

Le profil** :

  • Excellentes compétences en relation client et accompagnement. :

  • Excellente élocution et discours professionnel. :

  • Bonne maîtrise des outils bureautique. :

  • Autonomie dans la résolution de problèmes techniques. :

  • Aptitude au travail en équipe. :

  • Dynamisme et désir d'apprendre en continu.

Si vous êtes une personne proactive , orientée client , passionnée par la technologie et que vous cherchez une opportunité, n'attendez plus pour postuler. Nous avons hâte de découvrir comment vous pouvez apporter votre expertise à l'équipe de notre client !

A très vite !!