Bonne Nouvelle ! 290 Offres Te Correspondent

  • Grenoble
  • Groupe Samse

Nous proposons ce job : Au sein du service approvisionnements plateforme, tu seras au croisement des agences, des fournisseurs, des achats et de la logistique. Grâce à toi, nos agences achètent aux meilleures conditions et notre plateforme dispose en permanence du stock nécessaire pour accompagner nos clients dans leurs projets.

Le poste d'approvisionneur (se) / Administration des Ventes plateforme est fait pour toi ! Et ça tombe bien... le Groupe SAMSE propose actuellement un poste à Grenoble ou Brézins (38 - Isère).

  • Sous la responsabilité du Responsable Approvisionnements Plateforme, en charge d'un portefeuille produits et fournisseurs dans l'univers du négoce panneaux de bois / revêtements de sol, tes missions seront variées et stimulantes:

  • Passer les commandes auprès des fournisseurs soit pour du stockage plateforme, soit pour livraison direct en agence, dans le respect des franco, des conditions tarifaires et des délais.

  • Optimiser la gestion du stock : le stock au meilleur prix, au volume suffisant (en adéquation avec les capacités de stockage de la Plateforme), et au bon moment.

  • Assurer le suivi de ses commandes, et les relances nécessaires.

  • Assurer le suivi administratif de ses commandes : traitement des Accusés de Réception, des Confirmations d'Expédition, facturation.

  • Assurer l'interface entre la Direction d'Activité, les fournisseurs, la Plateforme, le Transport et les Agences.

Et qu’en plus : Tu es à l'aise avec les chiffres, tu as l'habitude de travailler en transverse et tu coordonnes naturellement les actions de plusieurs personnes.

Tu as une formation Bac +2 à Bac +5 en approvisionnement / achat / Logistique / Gestion.

Ta connaissance du pack office est indispensable, Excel est ton ami (tableau dynamique, formule de calcul,...)

Ta connaissance du bois serait un plus.

Tu as la capacité de travailler en transversal pour:

  • collaborer avec les agences pour mener à bien les projets de nos clients,
  • collaborer avec les directeurs d'activité sur la dimension achats du métier de l'Approvisionneur,
  • collaborer avec le Contrôle de Gestion sur l'optimisation des stocks,
  • collaborer avec les interlocuteurs de la plate-forme logistique (réception, logistique amont, exploitation, facturation),
  • collaborer avec les assistantes de marché/de référencement pour la préparation des dossiers en amont.

Ta rigueur dans le suivi administratif de tes dossiers, ta force de proposition pour aider à la prise de décisions et la mise en œuvre des plans d'optimisation de la supply chain, couplée à ton agilité et ton dynamisme garantiront le succès de tes missions !

Nous te proposons:

  • un poste en CDI à temps plein (35h00).
  • basé à Grenoble ou Brézins selon profil
  • une rémunération attractive qui valorisera ta performance et ta motivation : fixe + variable selon profil,
  • une protection sociale (mutuelle et prévoyance),
  • une épargne salariale (intéressement, participation et FCP).

Nous accordons une grande importance à ton intégration et pour cela tu bénéficieras d'un parcours personnalisé encourageant le développement de tes compétences. Tu seras également accompagné (e) d'un parrain ou marraine pour te guider.

Et au-delà...

Dans le cadre notre politique de recrutement toutes nos offres sont ouvertes, à compétences égales, en privilégiant l'égalité des chances, l'intégration des personnes en situation de handicap, la diversité des individus au sein de nos équipes.

Tu pourras construire ton parcours professionnel en saisissant de belles opportunités internes, dans le cadre de notre politique de mobilité.

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