Vendeur (H/F)

  • Lyon
  • Staffmatch Lyon

À propos : Créée en avril 2015, l’entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d’intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd’hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.

Vos missions : Staffmatch recrute pour la LDLC Arena a l'occasion d'un match de Basket le 17 janvier 2024 des vendeurs (h/f) en intérim.

Ouverture des portes,

  • Prendre la commande du client, la préparer et ENSUITE, encaisser le client,
  • Proposer des produits complémentaires afin de créer une vente supplémentaire,
  • Toujours avoir un comptoir de caisse propre et ranger,

Pendant l’événement,

  • Aider au réassort des produits reçus : remplir les frigos, ranger le matériel en plus,
  • Refaire les facing boissons et snacking,
  • Nettoyer les surfaces : plans de travail, caisses, écrans...,
  • Passer le balai si besoin,
  • Tirer des bières 10 min avant la mi-temps ou l’entracte,

Fermeture de la buvette,

  • Participer aux tâches de nettoyage et rangement communes,
  • Signer le RH de départ en présence du responsable de buvette, laisser sa tenue en entier.

Informations complémentaires,

  • Missions ponctuelles en intérim (a l'occasion d'un match de Basket le 17 janvier 2024),
  • Horaires variables,
  • Rémunération 11,52€
  • Tenue : T-shirt blanc (fourni) + jean bleu brut coupe droite (à avoir) + tablier (fourni) + casquette (fourni) + chaussures de sécurité (à avoir).

Profil recherché :

  • Réactif,
  • Présentation soignée,
  • Polyvalent,
  • Capacité de travailler sous pression,
  • Capacités d’organisation et de gestion,
  • Capacité à travailler en équipe.