Commercial (H/F)

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CHRONOFEU / PME familiale / Ses Valeurs

Spécialisée dans la fourniture, l’installation et la maintenance de matériel incendie (extincteurs, désenfumage, Robinets d’incendie armé, Blocs autonomes de secours, Formation, signalétique, etc ) nous sommes très attentifs à la qualité des relations humaines tant au sein de l’entreprise qu’envers les Clients (Société de Services)

Nos engagements envers nos Collaborateurs :

  • proximité avec les Dirigeants,
  • écoute,
  • possibilités d’évolutions selon les compétences et l’investissement (la promotion interne est privilégiée, centre formation)

Nos engagements envers nos Clients :

  • expérience de 30 ans, avec une croissance régulière et maitrisée
  • implantation sur tout le territoire national, pour une proximité efficace

13 agences régionales (cf carte de France), 160 Collaborateurs

  • Rigueur, professionnalisme et écoute pour un service de qualité et personnalisé
  • Pour répondre aux exigences d’une clientèle professionnelle (sites industriels, Administrations et les Collectivités locales, grandes enseignes multisites)
  • Certifications qualité (ISO 9001) et professionnelles (APSAD : pour les extincteurs, les RIA et le désenfumage)
  • outils informatiques performants

Nous recherchons pour un contrat en C.D.I .: Un(e) Commercial(e) rattaché(e) à notre Agence de Chambery qui partage ces valeurs, souhaite s’épanouir dans un poste dénué de toute routine et participer activement à cette histoire

Principales missions : Au sein d’un équipe de 4 personnes/ Vous exercerez en toute autonomie vos missions, qui seront les suivantes

  • Développement du portefeuille client (identification des prospects et rédaction des propositions commerciales)
  • Accompagnement (dans le cadre de nos obligations de conseils)
  • Suivi d’une partie de la Clientèle (étude, devis, etc )
  • Force de proposition sur les évolutions des produits à proposer

Pour le bon déroulement de vos missions, vous disposerez de:

  • Véhicule de service et carte essence (remboursement des frais de déplacement sur justificatif)
  • Téléphone portable
  • Micro-ordinateur portable
  • Logiciel de suivi des Clients et informations sur les différents documents émis (spécifiques)
  • Possibilité d’étudier tout autre besoin utile

En fonction des connaissances et de l’expérience du Candidat retenu, des formations (internes ou auprès des fabricants) seront dispensées au fur et à mesure de ses besoins ou des évolutions règlementaires ou des matériels

Profil :

  • Avoir un sens du relationnel développé : la qualité de votre « savoir être » et de votre communication (interne avec les équipes Techniques ou administratives, et externe avec les différents interlocuteurs) sont un critère déterminant de pré-sélection
  • Être titulaire du permis B en cours de validité (obligatoire)
  • Être dynamique et curieux
  • Être capable de s’organiser et optimiser son activité, dans le respect des consignes convenues d’un commun accord
  • Savoir utiliser les outils informatiques à disposition
  • Une expérience de commercial terrain serait un plus

Rémunération :

  • base fixe + commissionnement sur le CA HT
  • Salaire annuel donné à titre indicatif : de 30k€ à 40k€ brut, selon résultats et compétences_
  • participation aux bénéfices
  • prime d’ancienneté après 3 ans d’ancienneté (3%), sur la base de 1%/an plafonnée à 15 %

Type d'emploi : CDI

Salaire : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an

Programmation:

  • Périodes de travail de 8 heures

Lieu du poste : Déplacements fréquents