Chargé de Retours Pour La Marque Europcar (H/F)

  • Paris
  • Europcar Mobility Group

Description de l'entreprise

Europcar Mobility Group est l’un des principaux acteurs du secteur de la mobilité présent dans plus de 130 pays. Nous voulons être la « mobility service company » préférée des clients, en offrant des solutions alternatives et attractives de mobilité : location de véhicules particuliers et utilitaires, services chauffeur, auto-partage, location entre particuliersgrâce à nos différentes marques : Europcar, GoldCar, Ubeeqo, GoCar,.

La satisfaction quotidienne de nos clients est au cœur notre mission et de l'ensemble de nos collaborateurs. Cet engagement vient nourrir le développement permanent de notre métier et de nos nouveaux services à travers nos valeurs communes*.

Description du poste

En tant que Chargé(e) de Retour à Paris Gare du Nord , vous serez un véritable ambassadeur de notre marque en prenant le soin de porter les valeurs du Groupe Europcar (Orientation Client, Reconnaissance, Travail collaboratif, Ouverture d'Esprit).

Convaincu par l’importance de l’excellence du service, vous aurez à cœur de procurer à nos clients une expérience de qualité.

Dans ce cadre, vos principales missions en contact direct à la clientèle seront les suivantes:

  • Accueillir la clientèle lors du retour des véhicules
  • Prise en charges des Véhicules au retour de location
  • Récupérer les clés des véhicules
  • Réaliser avec le client les tours de caisse
  • S’assurer de l’absence de dommages sur les véhicules
  • S’assurer que les véhicules aient été rendus avec le plein
  • Assurer la gestion administrative liée à la facturation et établir les dossiers le cas échéant
  • Veiller à la propreté des parkings retour
  • Assurer le rangement des parkings retour

Qualifications : Ce que vous nous apporterez :

  • Votre bonne humeur et le plaisir de vivre de nouvelles expériences,
  • Votre sens du commerce et votre pragmatisme,
  • Votre ouverture d’esprit liée à vos différentes expériences professionnelles,

Pour rejoindre notre équipe, il vous faudra être titulaire du permis B et parler anglais (et parler d’autres langues sera un réel avantage)

Poste en CDD - temps plein.

Rémunération fixe + variable

Informations supplémentaires

  • Les valeurs d’Europcar Mobility Group
  • Customer Centric “L’Orientation Client”
  • Working Together “Le Travail en équipe”
  • Open Communication “L’Ouverture d’Esprit”
  • Feeling Valued “La Reconnaissance”