Conseiller - Conseillère de Clientèle Mixte

  • Deauville
  • Amp Assurances Mutuelles De Picardie
CIC NORD OUEST Deauville - 14, CDI Les missions du poste Vous souhaitez intégrer un environnement où l'esprit d'entreprendre, la modernité des outils de travail et un relationnel de proximité constituent le coeur de l'activité ? Rejoignez nos équipes ! Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. - Afin de renforcer notre équipe de l'agence de DEAUVILLE/TROUVILLE, nous sommes à la recherche d'un/une Conseiller/Conseillère Mixte. Vos missions Le poste de Conseiller clientèle à Deauville/Trouville a une activité mixte : agence et centre de relation à distance. Il assure l'accueil physique, téléphonique, la gestion des automates, mène des entretiens et participe aux actions commerciales menées au sein de l'agence à hauteur de 50 % de son temps. Dans le cadre de l'accompagnement digital des clients, il participe à 50 % de son temps à de la gestion clientèle à distance. Il répond à la demande des clients et propose lors de rebonds commerciaux des produits et services leur permettant de faciliter leur gestion courante, constituer leur équipement et préparer leurs projets dans le cadre d'une approche par Univers de Besoins. Ce que vous allez vivre chez nous Un package de rémunération : un fixe versé sur 13 mois, intéressement, participation et abondement, plan épargne entreprise et PERCO Une politique QVT : RTT, Politique parentale avantageuse, télétravail... D'autres avantages tels que : un contrat de santé collectif, prévoyance, retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur Et aussi des conditions bancaires et assurances préférentielles Ce que nous allons aimer chez vous Compétences et expérience souhaitées: Vous avez validé un Bac +2 bancaire ou commercial Savoir être - savoir faire: Vous savez vous adapter aux changements et actualiser vos connaissances, vous êtes curieux, force de propositions et respectueux des règles et procédures. Vous avez l'esprit d'équipe, le sens de l'écoute et de la qualité du service aux clients. Certification(s)/Accréditation(s) : La certification AMF est un plus Niveau d'expérience : Débutant Autres informations Rythme : du Mardi au Samedi // 37H par semaine Localisation : DEAUVILLE (14800) Bienvenue chez CIC NORD OUEST Qui sommes nous Rejoignez une entreprise qui bouge ! Le CIC affiche sa volonté d'accompagner tous ceux qui se sentent « Entrepreneurs de leur vie » au travers de son positionnement « Construisons dans un monde qui bouge ». Mettant l'innovation au coeur de sa stratégie, le CIC offre des prestations performantes dans les métiers de la Banque, de l'Assurance et des services technologiques. Il s'appuie sur ses 5 banques régionales et son réseau, de plus de 2.000 agences en France, pour apporter à ses clients qualité de service, réactivité et circuit de décision court. Cette implantation lui permet d'accompagner ses 4, 7 millions de clients (particulier, professionnel, entreprise et association) dans leur développement à l'échelle nationale, européenne et internationale. Par son rattachement au Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, il possède des fonds propres, une notation et une indépendance qui en font l'une des banques les plus solides de France et d'Europe. Rejoindre le CIC, c'est intégrer une entreprise à l'écoute de ses clients comme de ses collaborateurs. Nous sommes convaincus que notre réussite réside notamment dans le développement des compétences collectives et individuelles, ainsi que dans la valorisation des talents. Le CIC offre de nombreuses opportunités de carrières au sein du Groupe et se positionne comme une entreprise « apprenante ». Nos collaborateurs bénéficient de formations régulières leur permettant d'acquérir de nouvelles compétences et qualifications tout au long de leur carrière. Le CIC recherche des talents curieux, engagés et volontaires pour qui relation client, sens commercial et adaptation aux évolutions, sont les qualités premières.