Responsable de Magasin

  • Saint-Claude
  • Pôle Emploi

Rejoignez une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions ! ACTION est un discounter non-alimentaire international, qui connaît une croissance exceptionnelle et qui compte actuellement plus de 300 magasins en France En tant que Responsable de magasin, vous êtes le garant du concept, résultat économique et climat social, vous avez l'entière responsabilité de votre magasin et avez des missions variées et très opérationnelles. Votre objectif : la satisfaction du client Vos missions : - Vous organisez toutes les activités dans le magasin et en contrôlez l'exécution selon les directives définies - Vous traitez le planning et les priorités en concertation avec vos adjoints et des indicateurs liés aux répartitions de charges de travail - Vous êtes responsable du flux de marchandises et assurer une gestion optimale des produits en termes de qualité de quantité d'implantation de propreté et d'affichage des prix. - Vous garantissez une bonne présentation du magasin et optimiser la satisfaction du client en veillant à l'accompagnement quotidienne de votre équipe sur le terrain. - Vous fournissez un retour sur les activités et les indicateurs économiques auprès de votre responsable de région PROFIL - De formation commerciale, vous possédez obligatoirement une expérience de 3 ans dans le management d'équipe commerciale - Homme/Femme de terrain, vous disposez d'une attitude commerciale, de préférence acquise dans le commerce de détail d'un centre de profit - Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez anticiper, prendre des décisions et gérer vos priorités. - Dynamique, vous avez le sens des responsabilités et de l'organisation - Réactif, vous savez prendre les décisions adaptées aux situations rencontrées sur le terrain - Convivial(e) et enthousiaste, vous avez un esprit d'équipe. Formation : vous recevez une formation théorique et pratique de 8 semaines en magasin formateur.

  • Qualification :Cadre

  • Profil recherché :

  • Expérience :3 ans - Management d'équipe

  • Formation :Bac+2 ou équivalents

  • Compétences recherchées :

  • Définir une stratégie commerciale

  • Gérer et manager une structure

  • Travail en équipe

  • Sens de la communication

  • Sens de l'organisation