Management

  • Poitiers
  • Crédit Agricole Assurances
Rattachée à la Direction des Sinistres de PACIFICA, notre Unité de Gestion des Sinistres (UGS) est chargée d'accompagner nos clients Crédit Agricole et LCL dans la prise en charge de leurs sinistres IARD. En pleine croissance, notre équipe s'agrandit et recherche un collaborateur expérimenté en gestion de sinistres Habitation pour rejoindre notre équipe de cadres techniques, dans un environnement de travail où la confiance, la cohésion, l’entraide et surtout la très haute satisfaction clients font partie du quotidien. L’assistance technique : • Vous serez garant de l’accompagnement technique des gestionnaires sinistres (définition des besoins de l’UGS, déploiement, formation, supports techniques, …) • La gestion de dossiers sinistres complexes : • Vous serez le référent technique des gestionnaires de sinistres sur ce sujet • Vous garantirez la qualité du service client en supervisant les actions sur le terrain avec les assurés, experts, … - Management des réseaux de partenaires : • Vos avantages et votre rémunération: Parmi vos avantages à ce poste : - 82 jours télétravaillés, soit 40 % du temps de travail annuel à temps plein - 32 jours de congés payés + une douzaine de jours de RTT - Rémunération fixe, variable collective + prime qualité + dispositif d’épargne salarial avec système d’abondement - Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, mutuelle familiale de qualité dont les cotisations sont prises en charge à 75 % - Tickets restaurant Votre rémunération fixe annuelle brut: en fonction de votre expérience, à partir de 37000 € hors primes. Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap auxquelles tous nos postes sont ouverts.