Chargé(E) de Clientèle (H/F)

  • Lisieux
  • Mileclair

Mil Eclair, entreprise familiale et acteur régional dans le domaine du nettoyage industriel et des services, et reconnue par son savoir-faire et son engagement dans une démarche de qualité certifiée et de développement durable concrète, sur le plan social et le plan environnemental recherche un(e) Chargé(e) de clientèle (H/F) sur le secteur de Lisieux, Deauville et Argentan.

Directement rattaché(e) au Directeur d'agence de Caorches-Saint-Nicolas (27), vous assurez la gestion et le suivi des chantiers de votre portefeuille clients sur le plan humain, administratif, financier et commercial.

Dans ce cadre, vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) du client et vous garantissez la parfaite satisfaction clients et la qualité des prestations réalisées en assurant en autonomie:

  • La parfaite organisation des sites, la gestion des ouvertures de sites, suivi de la bonne exécution du travail, transmission d’informations auprès de l’agence sur les aspects RH, contrat, suivi du chantier et facturation.
  • Elaboration de l’organisation générale et des plannings, définition des postes, et planification des interventions non récurrentes,
  • Définition et mise à disposition des produits, matériels, EPI,
  • Le contrôle périodique des prestations, effectué dans le cadre des procédures qualité : autocontrôles et contrôles contradictoires avec les représentants des clients. Vous analysez les résultats, proposez et mettez en Å“uvre les actions préventives et/ou correctives nécessaires
  • Le management opérationnel des équipes composées d’une quarantaine d’agents dans le respect de la réglementation sociale et des règles de sécurité et sanitaires en vigueur : recrutement, mise en place et formation, planning et remplacement, pointage,
  • La gestion visant à garantir la rentabilité économique de votre secteur, notamment avec une optimisation des moyens (temps de travail, matériels, sous-traitance) et la vente (puis l’organisation et la supervision) de prestations complémentaires et exceptionnelles.

Profil recherché: Vous bénéficiez impérativement d’une expérience réussie dans le nettoyage industriel ou à un poste similaire dans le domaine de la prestation de services (2 à 5 ans) ou possédez une expérience comme Chef d'Equipe acquise et vous souhaitez évoluer vers des fonctions de Chargé(e) de Clientèle.

De formation bac +2/3, vous avez un goût prononcé pour le mangement d’équipe et aimez être sur le terrain. On vous reconnaît des talents en termes de management opérationnel et de qualités commerciales et relationnelles ?

Mais au-delà de tout cela, vous avez d’autres compétences et qualités à mettre en avant pour réussir à ce poste telles qu’une organisation sans faille, un sens des responsabilités accru ainsi que votre dynamisme.

  • L'esprit familial de la structure vous permettra d'évoluer dans des conditions de travail agréables. Le poste est à pourvoir dès que possible. Un véhicule de service, une tablette, un téléphone sont mis à votre disposition._

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 2 208,00€ à 2 588,00€ par mois

Programmation:

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Lieu du poste : In person