Charge de Service Client

  • Noisiel
  • Supplay

Description de l'entreprise : Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.

Description du poste : L'agence Supplay de Marne la vallée recrute pour son client, un(e) Chargé(e) de relation client dans le cadre d'une embauche en CDI.

Afin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels, vous devrez:

  1. Traitement des réclamations

    • Analyser, qualification et enregistrement de la demande dans le CRM
    • Traitement en direct des réclamations simples en allant chercher l'information à transmettre au client et en lui proposant des solutions adaptées
    • Assurer, dans les autres cas, le bon traitement de la réclamation et de la réponse dans les délais impartis
    • Clôturer la réclamation selon un système de ticketing auprès du client
  2. Suivi des réclamations

    • Assurer le suivi des demandes clients
    • Responsable de son portefeuille de réclamations/demandes
    • Relancer les chargés d'action pour connaître l'état d'avancement du traitement jusqu'à la clôture
    • S'assurer de la tenue des engagements
  3. Amélioration la satisfaction clients

    • Recueillir les remarques de la clientèle
    • Véhiculer et promouvoir l'image de l'entreprise auprès des clients
    • Participer au développement de la culture client dans l'entreprise

Salaire brut de base mensuel entre 25 000 EUR brut par an et 27 000 EUR brut par an selon expérience

  • Prime variable
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle
  • Participation et intéressement

Horaires de travail : 08h30/16h30, 09h00/17h00, 09h30/17h30 : roulement chaque semaine

Description du profil : De formation Bac à Bac +2, idéalement en relation client, vous bénéficiez d'une expérience significative la gestion de la relation client et de la réclamation dans un environnement B to B.

Une expérience en centre d'appel serait un plus.

  • Communication orale : bonne élocution, diplomate, aisance relationnelle et téléphonique
  • Communication écrite : maîtrise des règles d'orthographe et de grammaire
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Goût du travail en équipe