Assistant Administratif (H/F)

  • Auzainvilliers
  • Lhh Recruitment Solutions

Votre mission : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client acteur mondial dans la boisson: MA FUTURE MISSION

  • Je collabore avec les fonctions qualité centrale du marché et des sites de production sur les réclamations qualité produits et les crises avec retrait/rappel auprès des clients France et Export.
  • Je mets en place et contrôle les reporting de pilotage de l’activité commerciale.
  • Je traite en coordination avec les services internes les opérations nécessaires dans les systèmes pour assurer la conformité logistique et règlementaire de la facturation pour les inter-compagnies et les clients France et Export.

MES PRINCIPALES ACTIVITES

  • Je réceptionne les réclamations qualité et les classifie, les communique au service consommateurs et échange avec les services qualité sur le suivi.
  • Je lance quotidiennement les états SAJ et les reporting, je mets à jour et diffuse mensuellement
  • Je constitue les circulaires en lien avec les équipes Commerciales et service Client ainsi que les plaquettes tarifaires avec le Commerce et la Finance.
  • Je mets à jour régulièrement les fichiers de contact client.
  • Je participe aux réunions opérationnelles NCE et contribue à l’amélioration continue.
  • J’effectue les redressements spécifiques liés à consignation / déconsignation des emballages (palettes, caisses, bouteilles) suite à saisie sur mauvais n° de client, erreur quantité, changements de données de base client (partenaires), etc..
  • Je traite les redressements spécifiques sur demande de la logistique usine et/ou autres intervenants pour assurer la conformité règlementaire douanière (N° de container et/ou n° de plomb erroné, N° de véhicule, erreur prix avec incidence douane, erreur data avec incidence douane, anomalie sur facture d’objet publicitaire, Frais de transfert ou transport manquants ou erronés, etc )
  • Je réalise les opérations au quotidien des redressements spécifiques sur demande de la logistique usine pour assurer la conformité des flux logistique (Modification traçabilité palettes, Erreur au chargement, Erreur de livraison du transporteur, Livraison d’un produit non commandé ou inversion de commande entre 2 clients, etc )

Votre profil : Bac + 2 Expérience professionnelle de 2 ans minimum Maîtrise avancée des Outils : Pack Office, Excel + SAP, BW, BO, Access Sens de l’organisation, Rigueur, Autonomie, Capacité à communiquer, Orienté résultat Respect des procédures et des délais Rémunération : 33/35K€ Contrat : Mission intérim 5 mois

A propos de nous : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.