Assistant Administration Des Ventes (H/F)

  • Grand
  • Delta Energie

Contrat en intérim puis embauche en CDI

Vous travaillez en lien étroit avec le directeur technique et commercial, vous assurez la gestion administrative des dossiers clients:

  • la rédaction des demandes de prix fournisseurs et leur suivi, :

  • la rédaction des offres de prix d'installation, de maintenance, de dépannage, :

  • la rédaction des offres de vente, :

  • le traitement et suivi des commandes clients intervention et vente, :

  • le traitement et suivi des commandes fournisseurs, :

  • le suivi des maintenances, :

  • la gestion d'un planning, :

  • la rédaction de rapport d'intervention, :

  • la rédaction et la traduction de documents en français et en anglais :

  • la MAJ de la base de données clients/fournisseurs/technique :

  • informatique : maîtrise de la suite Office, Outlook et internet

Avantages en intérim

Tickets restaurant

Avantages après embauche en CDI

Tickets restaurant

Mutuelle collective

Horaires flexibles matin et soir

3 journées payées/an enfant malade

Profil recherché : Rigueur - organisation - polyvalence - adaptabilité - réactivité - disponibilité

Formation bac+2 ou expérience de 5 ans minimum dans le domaine du négoce et/ou du SAV industriel

Excellent niveau de français

Bon niveau d'anglais : lu, écrit et parlé (conversations téléphoniques)

Utilisation ponctuelle de l'anglais

Taux horaire à voir selon profil et expérience

Type d'emploi : Temps plein, Intérim, CDI

Salaire : à partir de 2 000,00€ par mois

Avantages:

  • Horaires flexibles
  • Titre-restaurant

Programmation:

  • Du Lundi au Vendredi
  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications:

  • Heures supplémentaires majorées

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience:

  • Assistant adv h/f ou similaire: 5 ans (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Lieu du poste : Un seul lieu de travail