Service Delivery Manager - Montpellier (H/F)

  • Montpellier
  • Epsyl Alcen

A compétences égales, le poste est ouvert à tous.

Rejoindre EPSYL c’est ?

Intégrer le bureau d’étude du groupe ALCEN, groupe industriel français de 2500 personnes positionné dans le domaine des technologies de pointe : énergie, aéronautique, spatial, médical, etc.

Travailler chez EPSYL, c’est faire partie d’un cabinet AMOA SI qui répond à différents besoins de conception et d’optimisation de systèmes sur des projets complexes et innovants.

Notre équipe de l’agence de Montpellier est spécialisée dans l’IT. Pourquoi venir chez nous ? En quelques mots:

  • Rejoignez une agence en pleine croissance située à 10km de la mer (oui, ça compte beaucoup pour les afterwork !). Nous sommes actuellement une dizaine dans l’équipe et nous serions ravis de vous accueillir !
  • Venez développer vos compétences avec nos ingénieurs et partager sur des sujets techniques mais aussi plus conviviaux : sportifs (tournois de pronostics), culinaires (nous mangeons souvent ensemble), culturels
  • Intégrez-vous à une équipe qui estime votre avis et qui considère la communication comme essentielle.

Quelles seraient vos missions ?

Nous recherchons actuellement un Service Delivery Manager chez l’un de nos clients. Sous la responsabilité d’un directeur de projet, vous serez le garant du bon fonctionnement du système informatique dans le cadre d’une TMI (Tierce Maintenance Infrastructure). Vous serez amené à:

  • Garantir le respect des délais.
  • Manager et conjuguer les équipes opérationnelles pour assurer un service de qualité et répondre aux engagements client.
  • Faire le lien entre différents interlocuteurs (chef de projet, administrateur réseau et système, DBA, ).
  • Prendre la responsabilité de l'élaboration des plans de progrès et formuler les plans d'actions.
  • Analyser et évaluer les résultats des indicateurs et proposer des plans d'actions.
  • Assurer le reporting auprès de la direction et des clients.
  • Suivre les indicateurs financiers.

IMPORTANT : Ces missions ne vous correspondent pas complètement ? Envoyez-nous votre CV ou suivez notre LinkedIn, d’autres postes pourraient mieux vous convenir !

Est-ce fait pour vous ?

Nous recherchons un Service Delivery Manager qui possède une expérience de 5 ans dans ce domaine. Les qualifications nécessaires pour ce poste sont les suivantes:

  • Un bac +5 en informatique
  • Une bonne connaissance des infrastructures systèmes et réseaux
  • Certification ITIL
  • Une maîtrise de l'anglais adaptée à un environnement technique et professionnel

Comment cela fonctionne chez nous ?

  • Un processus de recrutement simple : un premier échange pour comprendre vos aspirations, un second entretien avec la présentation technique de nos projets et une proposition de contrat !
  • Une intégration et un accompagnement personnalisés afin de définir les missions qui correspondent tant à vos compétences qu’à vos projets de carrière. Nous embauchons uniquement en CDI pour vous garder et ainsi valoriser vos compétences !
  • En plus de votre rémunération : 12 jours de RTT/an, prime vacances/intéressement, CE, chèques emploi-service (CESU), carte tickets restaurants, mutuelle d’entreprise, remboursement de 50% des abonnements pour les transports en commun.

Liens utiles  : La rémunération est à négocier selon votre profil.

Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre

Salaire : 30 000,00€ à 50 000,00€ par an

Avantages:

  • RTT

Programmation:

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel