Assistant Service Client (H/F)

  • Verneuil d'Avre et d'Iton
  • Sgs

SGS est le leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification. Depuis 1878, nous sommes reconnus comme la référence mondiale en termes de qualité et d’intégrité.

Nous employons plus de 89 000 collaborateurs, dont 3000 en France, et exploitons un réseau de plus de 2 600 bureaux et laboratoires à travers le monde.

Dans toutes nos actions, nous sommes animés par notre passion du métier, notre intégrité, notre esprit d'entreprise et d'innovation. Ce sont ces valeurs qui nous guident et qui forment l'assise sur laquelle est bâtie notre groupe.

Notre business unit / filiale SGS OGC Verneuil (40 personnes), est spécialisée dans la fourniture de diagnostic à partir des analyses sur les huiles en service , pour donner des conseils en maintenance et prévenir les pannes des moteurs et des machines.

Nous recherchons un assistant service client H/F bilingue anglais (l'allemand serait un plus). Vous serez rattaché-e à la Responsable du Service Client.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Participer à l'accueil téléphonique au sein de son service
  • Saisir et mettre à jour les informations relatives au client (fichiers clients, suivis, tarif, recherches de données )
  • Assurer la gestion des commandes d’analyses et de kits
  • Contrôle des documents avant facturation
  • Remonter les dysfonctionnements constatés par les réclamations ou les non-Conformités
  • Participer à la recherche des solutions correctives.

De formation assistanat commercial ou assistanat de gestion , vous avez une expérience professionnelle de 2 ans minimum sur un poste de ce domaine.

Rémunération à négocier + avantages

Pourquoi rejoindre la team SGS ?

SGS est un groupe international avec des possibilités d’évolutions variées, nous favorisons la mobilité et les évolutions internes.

Nous proposons une diversité de métiers dans de nombreux secteurs d’activités où les compétences de chaque collaborateur se complètent pour apporter une expertise sans faille à nos clients.

Le cadre de travail est convivial et des avantages sociaux intéressants sont proposés (CE, prime d’intéressement et de participation, chèques cadeaux, évènements, etc.)

Venez vivre une aventure professionnelle et personnelle au sein d’une organisation dont le succès repose sur l’expertise de ses collaborateurs et sur de belles valeurs telles que la passion du métier, l’intégrité, l’esprit d’entreprise et d’innovation.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 27 000,00€ à 27 300,00€ par an

Avantages:

  • Participation au Transport

Programmation:

  • Travail en journée

Lieu du poste : Un seul lieu de travail