Assistante Adv

  • L'Aigle
  • Sos Intérim

Description

Vous aurez pour missions:

  • Gérer les demandes d'enlèvements de marchandise auprès des clients et/ou transporteurs
  • Être l'interface entre l'usine et le service clients basé au siège social (confirmer les expéditions des lignes de commandes, communiquer des délais de livraison)
  • Enregistrement des commandes clients et suivi du carnet de commande

Vous avez des connaissances en administration des ventes, administratif, logistique, transport. Vous avez une facilité d'adaptation à naviguer sur les web sites internet clients/ transporteurs. Vous êtes une personne rigoureuse, réactive et autonome. Vous maitrisez le pack office (Excel, word et outlook) Vous avez une bonne expression écrite et orale. Vous avez un bon niveau d'anglais ( niveau permettant de comprendre et répondre aux demandes. Vocabulaire basique commerce/ transport).

Expérience

Une expérience sur un même type de poste est exigée.

Description de l'entreprise

Experts en Richesses Humaines depuis 1967, SOS Intérim met les femmes et les hommes au coeur de l'emploi.