Assistant Adv (H/F)

  • Damazan
  • Aquila Rh
Aquila RH Lot & Garonne, acteur du recrutement Intérim, CDD et CDI, recherche pour un de ses clients, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vos missions Rattaché(e) à votre responsable hiérarchique, vous êtes garant(e) de la satisfaction client. Au quotidien, vos missions: - Assurer le suivi des ventes, de la commande jusqu'à la livraison. - Répondre aux demandes des clients (téléphone et mail). - Effectuer la mise à jour des tableaux de bord de suivi. - Établir les documents commerciaux (Devis, bon de commande, bon de livraison, les avoirs..) - Intégrer les commandes dans le logiciel. - Accompagner les nouveaux clients. - Gérer les réclamations clients/ SAV. Horaire de journée. Pré-requis - Taux horaire fixe. - +10% indemnités compensatrices de congés payés. - +10% indemnités de fin de mission. - Acompte possible à la semaine. - Mutuelle. - Couleur CE : profitez de nombreux avantages et prix réduits (spectacles, parcs, loisirs, vacances,...). - FASTT (services). Nos réseaux sociaux: Profil recherché Idéalement, vous êtes issu(e) d'une formation gestion PME/PMI ou Commerce, vous justifiez d'une première expérience similaire au poste. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, aisance relationnelle, sens aigu du service, du commerce et maitrise du pack office. Vous vous reconnaissez à travers cette opportunité ? Vous êtes la personne qu'il nous faut. Nous vous attendons ! Et après ? Notre processus de recrutement est simplifié, vous êtes reçu en entretien par Agnès ou Maeva.Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil