Assistant Administratif Polyvalent - Chargé

  • Saint-Marcellin
  • Stiplastics

Nous vous proposons une belle opportunité au sein de nos équipes : Assistant administratif polyvalent - chargé d’accueil (H/F)

Votre mission :Rattaché au contrôleur financier, votre principale mission sera d’assister à la gestion administrative de l’entreprise.

À ce titre, vos missions principales seront : Assurer la gestion administrative courante et l’accueil

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique
  • Gérer les commandes du site internet, les préparer, les envoyer et assurer la facturation, les encaissements des règlements et le lettrage en comptabilité de ces commandes
  • Préparer les salles de réunion
  • Préparer les visites clients
  • Saisir les réceptions des colis dans l’ERP
  • Trier, distribuer, affranchir le courrier et planifier l’envoi des colis DHL
  • Gérer le stock des fournitures de bureau

Assurer les missions comptables suivantes

  • Saisir les factures sans commande sur le logiciel de facturation
  • Envoyer le détail des dépenses de carte bleue aux personnes concernées et saisir les écritures sur le logiciel comptable
  • Imprimer les factures clients et les envoyer en version dématérialisée ou par courrier
  • Récupérer les bons de livraison et les documents des transporteurs auprès du magasin
  • Mettre à jour le tableau des ventes hors France dans le cadre du process d’audit douanier
  • Scanner les factures fournisseurs sur le logiciel de dématérialisation

Compétences requises :

  • BTS Gestion de la PME ou Bac pro Assistance à la gestion des organisations et de leur activités (AGOrA) si expérience probante sur un poste similaire
  • Anglais : savoir répondre et orienter les appels
  • Notion en comptabilité
  • Maîtrise du pack office ;
  • La Connaissance de Cegid PMI & Comptabilité et QuadraFact sont un plus

Qualités principales :

  • Organisation, rigueur et méthodologie dans le travail
  • Capacité à travailler en autonomie
  • Respect des délais
  • Discrétion
  • Capacités rédactionnelles - Aisance relationnelle
  • Sens aigu du service et du contact (multiples interlocuteurs)

Nous vous proposons :

  • Un poste en CDI , basé à Saint-Marcellin (38), temps plein
  • Une rémunération selon votre expérience , des titres restaurant , RTT
  • Une participation aux bénéfices de la société et une épargne salariale
  • Une mutuelle & une prévoyance

N’hésitez plus ! Postulez

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 1,00€ par heure

Nombre d'heures : 35 par semaine

Avantages:

  • Intéressement et participation
  • Prise en charge du transport quotidien
  • RTT

Programmation:

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Formation:

  • Baccalauréat / Niveau bac (Requis)

Expérience:

  • Gestion administrative: 1 an (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel