Assistant.e Comptable - Inovie Labosud

  • Montpellier
  • Labosud

LABOSUD acteur majeur de la biologie médicale en Occitanie regroupe aujourd’hui 74 laboratoires d’analyses médicales.

LABOSUD fait partie du groupe INOVIE, comprenant plus de 400 laboratoires de proximité en France et à l’international, assurant la continuité des soins par une démarche qualité reconnue, et des pôles de hautes technologies, au service de laboratoires de proximité.

Les laboratoires LABOSUD sont les garants du parcours de santé des patients en proposant un niveau de qualité élevée par une approche professionnelle exemplaire sur les plans pré-analytiques, analytiques et post-analytiques.

Nos équipes sont constamment en recherche de nouveaux talents experts et passionnés afin de partager notre excellence.

Dans le cadre d’un CDI, le groupe INOVIE LABOSUD recherche un.e Assistant.e Comptable. Poste à pourvoir dès que possible.

Sous la responsabilité du Chef Comptable, vous prenez en charges les missions suivantes:

  • Suivi de tableaux de contrôle des charges : Mettre à jour de façon régulière les tableaux de contrôle des charges et justifier les écarts afin de permettre une bonne analyse des variations.
  • Suivi et pointage des comptes : Lettrer les comptes tiers et justifier les écarts S'assurer du correct règlement et correction des anomalies / erreurs
  • Réaliser la saisie comptable : S'assurer de l'exhaustivité des documents Imputer correctement les opérations dans les comptes comptables (analytique et général)
  • Gérer les factures fournisseurs : Savoir affecter dans notre logiciel de GED les documents vers les personnes compétentes Tracer et classer les documents S'assurer des validations hiérarchiques (bon pour règlement...)

Profil souhaité :

  • BAC en comptabilité minimum.
  • La maîtrise du logiciel SAGE 100C serait un plus / Connaissance d’EXCEL obligatoire.

Expérience : Au moins 2 ans d’expérience dans des fonctions similaires en cabinet d’expertise comptable ou dans une entreprise de type PME.

Compétences techniques requises :

  • Maîtrise de l’outil informatique (Excel, logiciel de comptabilité )
  • Rigueur, précision, autonomie
  • Sens du travail en équipe
  • Aisance relationnelle

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 789,00€ à 2 098,00€ par an

Programmation:

  • Du lundi au vendredi

Types de primes et de gratifications:

  • Primes

Lieu du poste : En présentiel