Agent Plannification Et Ordonnancement (H/F)

  • Mortagne-au-Perche
  • Nogent Le Rotrou

ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE recherche pour son client, une industrie présente sur le bassin de Mortagne au Perche depuis plus de 40 ans, un AGENT DE PLANNIFICATION ET ORDONNANCEMENT H/F.Dans le respect des procédures, des règles et les objectifs en vigueur dans le Groupe, vos principales missions seront les suivantes:

  • Elaborer les plannings de fabrication.
  • Coordonner les services de fabrication en fonction du programme de fabrication et des priorités.
  • Faire un point quotidien avec la Production sur l'avancement des commandes en cours.
  • Répondre aux demandes des clients et les informer de l'état d'avancement de leurs commandes.
  • Informer rapidement le service commercial et les clients de tous incidents significatifs ayant un impact sur le client.
  • Organiser les expéditions selon les besoins clients tout en optimisant le plan de transport.
  • Piloter l'interface client après-vente pour tout ce qui concerne les délais et les expéditions.
  • Participer aux actions de prévention des risques en matière d'hygiène, sécurité et d'environnement.

Poste à pourvoir immédiatement jusqu'à fin d'année 2023 au minimum.

  • Horaires de journée.
  • Rémunération selon profil.
  • Si cette offre vous intéresse, rejoignez le groupe Adwork's et bénéficiez d'avantages en tant qu'intérimaire:
  • 10% d'indemnités de fin de mission versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
  • 10% d'indemnités de congés payés versées sur votre CET rémunéré à 5% supplémentaire
  • Ouverture de votre CET qui vous permet d'épargner et de cumuler des intérêts à hauteur de 5%
  • Participation aux bénéfices du groupe
  • Acompte possible toutes les semaines
  • Des formations évolutives et complémentaires à votre poste peuvent être financées par le groupe
  • Aides et services dédiés aux travailleurs intérimaires tels que la mutuelle, aide au logement, garde enfant, déplacement...

Pour postuler, transmettez votre CV à l'adresse suivante : marine.louveau[a]adworks.fr, l'agence prendra contact avec vous pour ce recrutement.

Votre profil : Profil recherché: Issu d'un BAC +2 logistique (ou formation équivalente) et/ou d'une expérience sur le même type de poste, vous devez maîtriser les outils informatiques et un ERP. Un niveau d'anglais écrit / parlé idéalement.

Rigoureux/se et organisé(e), vous savez faire preuve d'adaptation et êtes à l'aise avec le relationnel client.