Assistant Administration Des Achats (H/F)

  • Luxeuil-les-Bains
  • Adecco

Votre mission : Adecco Luxeuil recherche pour l'un de ses clients basé sur le bassin d'emploi de Luxeuil, un Assistant Achat/Approvisionnement (H/F) pour renforcer leur service.

Rattaché au responsable du service, vous aurez pour principales missions:

  • la passation des commandes
  • l'analyse des stocks
  • la gestion des approvisionnements
  • la prise de rdv avec les fournisseurs (80 à 100 fournisseurs France et Europe)
  • la gestion des livraisons
  • la gestion des litiges

Mission de longue durée à pourvoir dès que possible.

Travail en horaires de journée.

Le salaire sera à définir selon votre profil et vos compétences professionnelles.

Votre profil : Formation Bac+2 dans le domaine des achats / approvisionnement et vous possédez déjà une première expérience professionnelle sur un poste similaire.

Anglais écrit exigé.

Vous souhaitez vous investir dans une équipe de 3 personnes.

Vous avez de bonnes capacités relationnelles et vous êtes organisé(e).

Si ce poste vous correspond, merci de postuler directement sur notre site Adecco.

A propos de nous : Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !