Responsable de Domaine Applicatif (H/F)

  • Grand
  • Aboro

Référence annonce:

  • GM0416RD- Type de contrat:
  • CDI- Métier recherché:
  • Direction informatique encadrement- Qualification demandée:
  • Licence/Master 1/Bac +3- Lieu de travail:
  • Grand Nouméa- Descriptif du poste: Âboro Consulting recrute pour son client, un Responsable de Domaine Applicatif (H/F)
  • Vous êtes garant(e) des missions suivantes: Management
  • Organiser, planifier, assister et contrôler le travail de l’équipe dans le respect des engagements de service,
  • Etre garant(e) du niveau de formation de l’équipe,
  • Animer les Daily Meeting,
  • Procéder aux évaluations périodiques (EAE),
  • Participer aux recrutements.

Projet

  • Organiser les activités projets en s’assurant que chaque tâche est définie puis confiée à un collaborateur,
  • Assurer la coordination entre les différentes équipes de l’ingénierie monétique,
  • Tenir à jour le planning de gestion des projets, le plan de charge, le suivi des tâches et le reporting associé,
  • Organiser la polyvalence des activités,
  • Tenir un reporting projet hebdomadaire à destination du N+1,
  • Etre garant(e) de la mise en œuvre de l’ensemble des critères permettant la mise en exploitation en fin de projet.

Support

  • Traiter et résoudre avec réactivité tout incident/dysfonctionnement de production,
  • Participer aux Comptes Rendus d’Incidents,
  • Assurer un support métier avancé auprès de ses collègues et collaborateurs.

Relation Fournisseurs / Etablissements Financiers

  • Rédiger ou valider les cahiers des charges avant émission,
  • Participer à la validation des propositions commerciales,
  • Assurer les relations courantes avec les fournisseurs et les Etablissements financiers tant sur les projets que le support de production N2 / N3,
  • Assurer la relation Etablissements financiers dans le cadre de projets qui impactent l’exploitation des Etablissements financiers.

Veille

  • Se tenir informé(e) des évolutions réglementaires schèmes et légales,
  • Participer aux séminaires, webinaires et formations, ainsi qu’aux échanges réglementaires semestriels avec les Etablissements financiers.
  • Profil recherché: Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d'un Bac +3/4 en monétique ou informatique, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans le domaine monétique acquisition et émission.
  • Vous maîtrisez la monétique et les moyens de paiements CB et privatifs.-
  • Vous pratiquez l’anglais technique oral et écrit.- Compétences associées : Valeurs, management des activités, gestion de projet Agile (Scrum & Kanban).- Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur du Grand Nouméa.- Permis:
  • B- Postuler