Assistant / Assistante RH Ressources Humaines

  • Versailles
  • Leihia

-ENTREPRISE EXPERT RH NOS OFFRES D'EMPLOI MON COMPTE

Rejoignez l’équipe de Assistant / Assistante RH Ressources humaines :

reply

Descriptif du poste : Le poste en quelques mots : Leihia est la première plateforme digitale qui combine l'intelligence artificielle et l'humain afin de révéler quels sont vos talents.

Elle vous offre le bilan de vos talents et compétences, puis , elle vous met en relation avec des consultants et vous propose un emploi, stage ou alternance fait pour vous.

Avec Leihia et pour la première fois, les entreprises recrutent autrement : sans CV, sans profil de poste; en plaçant le sens et les valeurs au centre de leur stratégie RH .

Nos clients ont tous à cœur de considérer leurs collaborateurs comme des richesses humaines et souhaitent se démarquer par une approche globale de la relation avec les talents.

Notre client, La Casa de las Carcasas , est un concept store très ambitieux qui prend ses origines en Espagne. Tout a démarré par la vente en ligne de tout type d’accessoires pour téléphones et dispositifs portables , puis une première boutique a vu le jour à Madrid en 2013

En moins de 10 ans, c’est plus de 300 boutiques qui ont ouvert à l’international entre l’Espagne, le Portugal, l’Italie et plus récemment la France et le Mexique

Retour sur une success story qui ambitionne l’ouverture d’ici à 2025 de 300 nouvelles boutiques en Europe

Dans ce concept unique au monde, la marque habille votre smartphone et en fait un accessoire de mode au prolongement de votre personnalité.

Comment La Casa De Las Carcasas a-t-elle réussi son pari ?

✔ Plus de 50 000 modèles de coques et toutes les nouveautés du marché disponibles

✔ L’expert par excellence de la protection (verre trempé, protecteurs de caméra, etc.)***

✔ Design et innovation au cœur de la stratégie produit

✔ Des alliances fortes avec des licences comme Star Wars, Warner Bros, Disney, Barbie

✔ Une ambiance unique , design, dynamique, décontractée et technologique dans les boutiques

✔ Des écrans digitaux dans les magasins

✔ Un merchandising adapté au shopper***

✔ Des emplacements numéros 1 dans les grands centres commerciaux

Vous l’aurez compris, rejoindre les équipes de La Casa De Las Carcasas , c’est participer à une aventure entrepreneuriale à grande échelle !

La mission de La Casa De Las Carcasas c’est d’apporter une expérience shopping unique en alliant la passion, l’expérience, et la formation à nos clients.

Nous avons pour ambition d’être l’entreprise de référence en matière d’habillage de vos smartphones et tablettes !

En Europe les files d’attente ne désemplissent pas devant nos magasins. Le taux de conversion en boutique est juste impressionnant

C’est avec vous, en France que nous allons reproduire cette success story.

Notre politique RH est à l’image de notre ADN : Nous vous formerons, vous ferons grandir à nos côtés. Nous vous transmettrons notre passion pour le design et la technologie. Nous garantissons tant à nos clients qu’à nos collaborateurs une attention personnalisée

Vous avez toujours voulu participer à une aventure entrepreneuriale, tout en vous garantissant la stabilité d’un emploi ? La Casa De Las Carcasas est faite pour vous !

Nous recrutons un assistant ressources humaines H/F

Vous venez en soutien de l’équipe recrutement pour onboarder le collaborateur. En ce sens, vous prenez en charge toute la partie administrative de nos nouveaux collaborateurs.

Vous créez le collaborateur dans notre logiciel de pilotage des ressources humaines, vous vérifiez la complétude du dossier d’embauche, vous gérez les DPAE, les visites médicales, et tout ce qui est lié à l’accueil administratif de nos nouveaux collaborateurs.

Vous êtes pugnace et savez travailler en plein buzz. En effet, nous avons un programme ambitieux d’ouverture de 60 boutiques en quelques mois.

Vous travaillez sous la responsabilité de notre responsable administratif et financier et en partenariat avec notre chargé de recrutement.

Nous vous offrons une alternance riche et variée , avec de réelles possibilités d’évolutions au terme de vos études

Vos missions au quotidien seront les suivantes ✔

  • Gestion du dossier administratif du collaborateur
  • Suivi de l’arrivée du collaborateur
  • Gestion des DPAE
  • Gestion des visites médicales
  • Mise en place du dossier salarié
  • Reporting et tableaux de bord

Connaissances s

  • Vous êtes en master 2 RH et vous cherchez à avoir une vision 360° de la fonction RH dans un environnement de forte croissance
  • Idéalement, vous avez une première expérience acquise lors de stages ou d’une première alternance
  • Vous travaillerez avec des équipes internationales, aussi un **bon nivea